1. Accueil
  2. People

Jazz Correia : après le divorce d’Emine, elle regrette son comportement avec son ex Maissane

par Lola Talbot

Dernière modification

Jazz Correia : après le divorce d'Emine, elle regrette son comportement avec son ex Maissane
Crédit photo : Jazz Correia / Emine et Maissane © Instagram

Interrogée sur ses relations dans le milieu de la télé-réalité, Jazz Correia est revenue sur son inimitié avec Maissane, qu’elle regrette visiblement.

Régulièrement, Jazz Correia répond aux questions de ses abonnés. Suivie par 4,1 millions de personnes sur Instagram, la femme de Laurent se montre très active. Il faut dire que son quotidien d’influenceuse lui permet de créer beaucoup de contenu. Entre ses enfants, ses grossesses, ses voyages et son shopping, elle est sur tous les fronts. Mais c’est également l’occasion pour elle de pousser des coups de gueule. De fait, elle n’a pas hésité à s’en prendre à Élise Lucet après la diffusion du Cash Investigation qui a délibérément remis en cause les activités professionnelles de son époux Laurent.

Toujours très franche, Jazz Correia a pris le temps de répondre au sujet du moment, à savoir le divorce d’Emine. Après l’avoir confirmé, elle s’est confiée sur cette triste nouvelle. Après trois mois de mariage avec Rabeb, la raison de cette séparation se précise. En outre, la mère de famille a quelque peu changé d’avis sur l’ex du jeune homme, Maissane, qui a donné son avis sur le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Malgré une tension évidente entre les deux femmes, l’heure serait plutôt à l’apaisement. C’est tout du moins ce que portent à croire les propos de Jazz…

Jazz Correia répond aux questions de ses abonnés

À 31 ans, Jazz Correia est mariée et mère de quatre enfants. Six mois après son accouchement, elle vient d’ailleurs de dévoiler sa silhouette de rêve. Un destin de rêve sous le soleil de Dubaï dont la femme de Laurent profite comme il se doit aujourd’hui. Et ce, malgré les graves intempéries qui sévissent actuellement dans la ville. Révélée en 2015 dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, la mère de famille a aussitôt bénéficié d’une importante notoriété.

Après des apparitions remarquées dans Les Anges, La Villa ou encore La bataille des couples, elle s’est vu offrir son propre programme à compter de 2019. Dans la JLC Family, qui est définitivement terminée, elle s’est mise en scène avec son époux Laurent, ses enfants, sa sœur Eva Queen, mais aussi Noémie Mabelleuh, Sisik ou encore Emine. Fort du succès de l’émission, ce dernier a aussitôt gagné en popularité. Dès lors, il croise la route de Maissane, personnalité phare des Marseillais.

Très épris l’un de l’autre, les tourtereaux vivent leur histoire d’amour au grand jour. Mais après une rupture inattendue et compliquée en 2023, Emine se marie avec Rabeb. Après trois mois d’union, le couple vient toutefois de se séparer. De son côté, Jazz Correia avait critiqué Maissane par le passé. Mais alors que la situation actuelle semble compliquée pour Emine, la jeune femme pourrait bien avoir changé d’avis sur son ex.

Elle donne son avis sur Maissane

Ce mardi 16 avril 2024, Jazz Correia a pris la parole en story Instagram pour répondre à ses abonnés. Dès lors, tous les sujets sont passés au crible. Dans un premier temps, la maman de Chelsea, London, Love et Cayden est revenue sur les inondations qui sévissent actuellement à Dubaï. Au passage, elle a taclé la jalousie purement française qui a poussé Laurent à parler uniquement anglais dorénavant. Il a également été question d’assurances, de gestion de la notoriété, de projet bébé et d’amitiés.

Mais le sujet qui questionne le plus actuellement concerne le divorce d’Emine. Si Jazz ne cache pas avoir « mal pour lui », elle n’en dit pas davantage sur ce sujet brûlant, estimant que le principal concerné prendra la parole au moment voulu. Toutefois, elle ne manque pas de mentionner son ex, Maissane, lorsqu’un internaute lui demande si elle a des « regrets » avec « une personne de télé ». Contre toute attente, c’est de son propre chef que Jazz Correia a choisi d’évoquer le nom de Maissane. De fait, la question ne la citait même pas. Voilà qui en a donc étonné plus d’un !

Pour rappel, les deux jeunes femmes ne semblaient pas se porter dans leur cœur. Et la femme de Laurent n’avait pas manqué de la tacler avec virulence lors de sa séparation avec Emine. De son côté, Maissane avait traversé une période très douloureuse. À présent, Jazz semble avoir changé d’avis sur cette dernière et regrette sincèrement son comportement passé vis-à-vis d’elle. Dans une réponse relativement longue, elle vante son évolution et son ascension tout en s’excusant brièvement, avant de saluer l’humour et la bienveillance de Maissane :

Le regret de ne pas avoir été un peu copine avec Maissane. […] J’avoue, niveau flow, elle a fait un glow up de ouf. […] J’ai été dure à son égard […] et même si elle déconne parfois, c’est une gentille et trop rigolote.

Aussi inattendue soit-elle, cette déclaration à Maissane fait chaud au cœur. Une chose est sûre, Jazz est sincère et lui tend la main. Voyons ce que la principale intéressée a à lui répondre. Après des années de querelle, peut-être, serait-ce le début d’une belle amitié ?

Jazz Correia : après le divorce d'Emine, elle regrette son comportement avec son ex Maissane

@jazztvshow © Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur