1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Tu nous gonfles’ : Amandine Pellissard fortement taclée par Gérôme de Familles nombreuses

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Tu nous gonfles' : Amandine Pellissard fortement taclée par Gérôme de Familles nombreuses
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellissard.off / @daddy.flex.family

Amandine Pellissard : la mère de famille s’est fait connaitre grâce à l’émission Familles Nombreuses. Un autre candidat du programme n’a pas hésité à la tacler !

Amandine Pellissard ne fait pas l’unanimité

L’épouse d’Alexandre Pellissard est actuellement enceinte de son neuvième enfant. Si elle a eu quelques difficultés à tomber une nouvelle fois enceinte, la mère de famille fait très attention à cette grossesse.

Ce dimanche 24 avril, celle qui a pris une décision quant à la suite de sa carrière dans le X a eu une énorme frayeur. Et pour cause, Amandine Pellissard a révélé à ses abonnés qu’elle avait perdu une quantité importante de sang. Angoissée à l’idée de faire une fausse couche, elle a décidé de se faire un Doppler à domicile afin de contrôler le coeur du bébé. Heureusement, très vite, elle a entendu le coeur de son bébé.

Néanmoins, Amandine et Alexandre se sont finalement rendus aux urgences quelques heures après. La jeune maman avait très peur et l’attente s’est révélée être un véritable cauchemar. Le personnel soignant a pu lui faire une prise de sang et une échographie. Ce qui a permis de rassurer le couple car leur bébé se porte à merveille. La gynécologue a prescrit du repos à Amandine. Reste à savoir si elle suivra ses conseils !

Un candidat de Familles Nombreuses : la vie en XLL, tacle Amandine !

Amandine Pellissard continue d’être très active sur les réseaux sociaux. Celle qui n’a pas sa langue dans sa poche, a accordé une interview à Jordan de Luxe. Face à lui, elle n’a pas hésité à balancer sur une autre famille de l’émission Familles nombreuses : les Blois. Amandine les accuse de l’avoir plagiée. Chose qui a fortement agacé Diana Blois. Cette dernière lui a rappelé qu’elle était sur les réseaux sociaux bien avant elle et que si faire des lives lui fait plaisir, elle ne s’en priverait absolument pas. Diana lui a ensuite rappelé qu’elle avait leur numéro et que « si elle avait un peu de courage », elle aurait pu les appeler pour en parler.

Par ailleurs, après un live d’Amandine et Alexandre (qui sont visés par une enquête éducative), c’est Gérôme Blois qui a décidé de réagir ! Il n’en peut plus de l’entendre parler de sa famille. Il a alors taclé Amandine en balançant « qu’elle gonfle » tout le monde. Le père de famille a même déclaré qu’il serait prêt à payer chaque mois un abonnement Mym « pour qu’elle (se) taise ». Reste à savoir si Amandine lui répondra !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur