1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard enceinte : elle explique quand elle compte stopper les tournages pour adultes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amandine Pellissard enceinte : elle explique quand elle compte stopper les tournages pour adultes
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellisard.off

Amandine Pellissard : alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, celle qui s’est fait connaitre dans Famille nombreuses : la vie en XXL s’est confiée sur la suite des tournages pour adultes.

Amandine Pellissard se confie sur ses tournages

Comme vous le savez sûrement déjà, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se reconvertir dans le X. Et cela leur a causé énormément de tort tant leur changement de carrière a été très médiatisé.

La famille Pellissard (dont les revenus ont chuté) a cette fois révélé être visée par une enquête éducative. Le but ? S’assurer que ses enfants n’assistent pas à la création de leur production de contenus. En larmes, Amandine s’est confiée dans sa story : « Le but c’était de montrer qu’on ne tournait pas nos contenus en présence de nos enfants. Donc comme j’ai dit, on va proposer au monsieur et à madame l’éducatrice de rester le soir pour les tournages. Au pire on peut lui demander de tenir la ring light. »

Elle a ensuite ajouté : « Le verdict a été rendu hier en délibéré (…) On aura le verdict demain donc de savoir ou pas si une enquête éducative aura lieu pour voir comment on s’occupe de nos enfants. Il n’y a pas de soucis. Qu’ils viennent ma porte est grand ouverte. On n’a rien à cacher. Au contraire, je pense que plus transparents que nous, ça n’existe pas ».

Amandine compte-t-elle arrêter ?

Amandine et Alexandre n’ont pas mis un terme pour autant à leur carrière dans le X ! En revanche, alors qu’elle est enceinte de deux mois, la mère de famille est déjà fatiguée. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle a confié avoir déjà réduit le rythme de tournage : « On tourne un peu moins fréquemment qu’avant. On ne tourne pas tous les soirs car je suis crevée. J’ai plus tendance à dormir le soir que faire des gali.pettes (rires). »

Malgré tout, Amandine (qui a répondu à Sarah Fraisou) ne compte pas stopper cette nouvelle activité. Même si, « comme toutes les futures mamans« , elle prendra un congé maternité. « A un moment donné, je vais stopper pour raisons médicales, car je suis suivie en grossesse à risque. Dans mon cas, Il y a un moment où les relations intimes sont contre-indiquées donc quand ce sera trop risqué, on arrêtera« , a-t-elle expliqué toujours à Télé-Loisirs. 

Mais cette pause va-t-elle avoir une incidence sur leur activité ? « On a du contenu d’avance donc si je dois m’arrêter deux mois, trois mois… ça ne posera pas de problème. On a du stock. Mais j’espère quand même que j’ai encore au moins deux mois tranquilles devant moi », a expliqué Amandine.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur