1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nadé, la femme de Marc Blata, explique comment ils se sont procurés les vidéos et audios de Carla

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nadé, la femme de Marc Blata, explique comment ils se sont procurés les vidéos et audios de Carla
Crédit photo : Nadé, la femme de Marc Blata, explique comment ils se sont procurés les vidéos et audios de Carla

Nadé, la chérie de Marc Blata, a pris la parole il y a peu, et a fait de graves déclarations concernant Danaé. La voyante accusée de racket dans l’affaire de sorcellerie aurait elle-même envoyé les vidéos et audios de Carla Moreau afin de lui nuire. On vous explique !

Marc Blata revient sur l’affaire de sorcellerie et accuse Danaé de racket

Peu après que le scandale ait éclaté autour de Carla Moreau et la voyante Danaé, Marc Blata a pris la parole et est revenu sur ses premières déclarations. En effet, selon lui, la voyante aurait racketté Carla en lui soutirant la somme de 1,2 millions d’euros et l’aurait même poussée à enregistrer les audios qui ont été dévoilés sous la contrainte.

« La sorcellerie sur Maeva est vraie. Mais est-ce que Carla était consentante ? Il y a eu racket ! Avant de faire de la télé-réalité, Carla avait payé cette voyante pour être connue et ça a fonctionné. Quand ils ont vu qu’elle était prête à payer, ils ont fait un système de racket. Ils ont commencé à lui envoyer des vidéos de travaux de sorcellerie. La voyante l’a forcée ! Carla a un petit frère handicapé. Ils sont carrément allés voir son petit frère pour lui faire des dingueries. Ensuite ils sont allés voir Carla, ils ont menacé sa famille. Ils ont tout fait pour lui faire comprendre que si ça sortait, elle était morte. Elle subissait des pressions ! » Expliquait Marc Blata.

Avant d’ajouter : « Ne tombez pas dans tous les pièges qu’il y a dans les réseaux sociaux. Sa vérité sortira de sa bouche. Il y a des gens qui se sont servis de moi, va falloir assumer tout ce que vous faites. Ils me disaient à propos de Carla : « Marc vas y tue là, mets là dans un trou. »

Nadé accuse Danaé d’être à la base de tout le scandale

Et c’est pour faire de grosses révélations que Nadé Blata a pris la parole il y a peu. À la suite des révélations de Danaé, qui avait expliqué qu’elle s’était faite voler son téléphone contenant tous les audio et les vidéos qui ont fait surface sur la toile, la chérie de Marc a tenu à faire une grosse mise au point.

Selon elle, ce serait Danaé qui aurait envoyé les preuves afin de nuire à Carla. « Elle ne nous a envoyé que les éléments qui concernaient Carla et d’autre candidats. Mais pas les autres trucs de ton téléphone. Il n’y a rien qui peut te nuire dans ce qu’on a reçus. Si on n’avait pas rencontré Kevin, il n’y a rien qui pouvait te nuire à toi dans ce qu’on a reçu. Pourtant tu es victime des blogueurs qui te font passer pour la fille qui fait de la sorcellerie à la demande de Carla Moreau. Et tu oses venir sur tes réseaux sociaux et dire les blogueurs… Mais tu plaisantes ?! (…)  Nous on est bêtes pour croire que toi tu n’as rien demandé… » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : «  On sait que tu es derrière ça Danaé, on sait que tu nous as instrumentalisé. (…) Ça ne s’est pas passé comme prévu, parce que le plan c’était qu’on sorte tout, vu qu’on a tout. Pourquoi dans sa tête elle se serait dit « mais ils ne sont pas tout sortir (…) Marc ce n’est que le buzz qui compte ! Il va tout sortir on s’en fout, la vérité pas la vérité. » Mais ça ne s’est pas passé comme ça ! (…) Mais on a eu Kevin au téléphone, il nous a dit « je vous explique l’histoire, attendez je vous montre des preuves. »

Nadé Blata explique donc ensuite que toute cette histoire aurait été une machination de la voyante, afin de nuire à Carla qui ne voulait plus la payer. Danaé (qui a déjà été condamnée par la justice) n’a quant à elle toujours pas répondu à ces nouvelles accusations.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn