1. Accueil
  2. People

Bastos : ému par la grossesse de son ex Victoria, il se confie

par Ghita Naciri

Bastos : ému par la grossesse de son ex Victoria, il se confie
Crédit photo : Bastos / Victoria Mehault © Instagram

Touché par la grossesse de son ex Victoria, Bastos s’exprime avec émotion sur le plateau de Sam Zirah. Tous les détails !

Bastien Grimal, plus connu sous le pseudonyme de Bastos, a récemment capté l’attention des médias pour son coup de cœur pour Ophélie, une candidate de l’émission Mariés au Premier Regard. Intrigué par les encouragements de ses fans, qui voyaient en elle « la femme de sa vie », Bastos n’a pas hésité à plonger tête première dans l’aventure. Avec un brin d’humour, il s’est mis en quête de son profil Instagram et a même blagué sur les moyens de « s’incruster dans l’émission ».

Dans ce même contexte, son attitude décontractée et pleine d’humour suite à l’annonce de la grossesse de son ex, Victoria Mehault, a également suscité de vives réactions sur les réseaux. Sa réaction a été totalement inattendue lorsqu’il a choisi de faire un parallèle avec le film « Charlie, les filles lui disent merci ». Pour lui, ses ex trouvant le bonheur juste après leur rupture est devenu un running gag personnel.

Son soutien infaillible à Victoria

Lors d’un live Twitch, Bastos s’est ouvert sur la grossesse de Victoria, un sujet brûlant. Visiblement touché, il a été contraint de faire une pause, les larmes prenant le dessus. Une fois calmé, il a exprimé combien Victoria comptait pour lui, bien qu’il préfère ne pas s’étendre sur le sujet :

On m’a envoyé la vidéo de l’annonce de la grossesse […] J’ai pas envie d’en parler en fait.

Cette révélation a touché le cœur des spectateurs, témoignant de la relation qui unit les deux anciens amoureux, malgré le fait que leur chemin se soit désormais séparé. Victoria, de son côté, enceinte et épanouie, partageait son enthousiasme à l’idée de devenir mère sur les réseaux sociaux, loin de se douter qu’elle allait faire face à des commentaires déplacés sur son apparence.

En effet, une vidéo la montrant en train de danser a suscité des commentaires grossophobes. Cependant, Victoria n’a pas laissé ces remarques l’affecter. Loin de se laisser abattre, elle a invité ses followers à lire les commentaires sous sa vidéo pour « un peu de distraction ». La future maman a reconnu avec humour se sentir un peu serrée dans ses vêtements, rappelant qu’elle était à quatre mois de grossesse. Face à cette situation, elle a reçu de nombreux commentaires encourageants, y compris de la part de Bastos, qui a dénoncé la cruauté des commentaires anonymes :

Certains gens ont une vie très triste […] Ça me fait de la peine pour [Victoria].

@bastosvod

Bastos découvre la vidéo d’annonce de grossesse de Vivi 😢

♬ The sad song of piano and string quartet(827412) – TsSound

Bastos se confie sur son désir de paternité

Lors d’un entretien le 18 avril avec Sam Zirah, Bastos s’est ouvert sur ses pensées les plus intimes. S’écartant de son habituelle réputation de célibataire nonchalant, il a partagé son sérieux désir de paternité, une envie qui le distingue nettement de son passé amoureux souvent tumultueux et largement commenté. En effet, la nouvelle de la grossesse de Victoria Mehault aurait joué un rôle clé dans cette prise de conscience, l’amenant à réfléchir sur le fait qu’il aspire véritablement à devenir père.

« Je me sens prêt…, » a-t-il exprimé, tout en admettant que l’échec récurrent de ses relations l’a fait questionner sa capacité à réaliser ce rêve. Toutefois, la perspective de voir Victoria embarquer dans l’aventure de la maternité l’a particulièrement touché, lui faisant prendre conscience que cela aurait pu être une réalité pour lui aussi. « C’est peut-être ça qui m’a ému, » a-t-il révélé. Un échange touchant qui offre un aperçu rare de Bastos, bien loin de l’image superficielle qu’il peut parfois véhiculer.

Suivez nous sur Google News

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur

Plus d'actualités