1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Carla Moreau : sa voyante Danaé déjà condamnée par la justice

par Louisa Haddad

Dernière modification

Affaire Carla Moreau : sa voyante Danaé déjà condamnée par la justice
Crédit photo : Affaire Carla Moreau : sa voyante Danaé déjà condamnée par la justice

Affaire Carla Moreau : il semblerait que Danaé, la voyante que Carla Moreau a consultée, ait déjà eu des problèmes avec la justice. On vous dit tout !

Danaé : la voyante au coeur de la polémique

Depuis la semaine dernière, la toile assiste à une polémique sans précédent : Maeva Ghennam aurait été ensorcelée par sa meilleure amie, Carla Moreau. Son chéri Kevin a évoqué pour la première fois cette affaire. De son côté, l’agent de Carla, Magali Berdah, a donné plus d’informations sur ce dossier. Sur le plateau de TPMP, elle a confié que Carla s’était fait escroquer par la médium. Mais qu’elle avait bien avoué avoir fait ces notes audio.

Magali Berdah a confié à ses collègues : « Carla est allée voir une voyante dès l’âge de 17 ans. Elle lui a donné pratiquement un million d’euros en quatre ans. Si elle est allée la voir juste comme ça, elle s’est laissée dépassée. Tous les mois, elle est allée lui verser de l’argent mais ça a dégénéré en chantage et extorsion de fonds. Carla était consciente de ce qu’elle faisait et elle ne nie pas les notes audio. Julien, Manon et Maeva ont été énormément peinés ». Cette voyante s’appelle Danaé et elle n’est pas inconnue des services de police.

La voyante de Carla Moreau déjà condamnée par la justice

Selon Starmag, Danaé est une ancienne coiffeuse qui a changé de voie en 2011. Elle a décidé de se lancer dans la « magie blanche et rouge » en 2011. Pour se faire connaitre, elle a utilisé son réseau et plus particulièrement les candidats de télé-réalité. Nombreux sont ceux avec qui elle s’affiche sur les réseaux sociaux. Ou encore qui ont fait la promotion de ses services par le biais de nombreux placements de produits. Vivian, Paga, Jonathan Matijas… tous ont vanté ses mérites.

Toutefois, Danaé a déjà eu des soucis avec la justice. INAD, une association qui vient en aide aux victimes de voyants et sorciers en tout genre, s’est plaint de son travail. La jeune femme avait alors porté plainte pour diffamation et accusait l’association de « porter atteinte à sa réputation professionnelle« . Mais, toujours selon Starmag, elle a été déboutée et la justice l’a condamnée à rembourser les frais de justice engagés par l’INAD.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Milla Jasmine avait pris la défense de Manon et Julien Tanti.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur