1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle s’exprime sur le prénom de son fils

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-manny-bébé
Crédit photo : Milla Jasmine s'explique sur le prénom de son fils.

Milla Jasmine et son mari Lorenzo sont devenus les heureux parents d’un petit garçon au prénom original. Interrogée sur le nom de son fils, la candidate de télé-réalité s’explique et répond aux critiques.

Milla Jasmine : la candidate a accouché de son premier enfant

C’est officiel, Milla Jasmine est devenue maman. Ce 4 février 2023, l’influenceuse a accouché d’un petit garçon. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a annoncé l’heureuse nouvelle avec d’adorables photos d’elle, son bébé dans les bras.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’y attendait. Car si Milla Jasmine avait bel et bien annoncé sa grossesse récemment, elle n’avait rien dévoilé de la date de son terme. La plupart des internautes n’imaginaient pas que la naissance de son bébé serait pour si tôt.

D’ailleurs, à ce propos, la jeune maman accusée de mentir sur son accouchement explique : « Je l’ai annoncé au dernier moment. Et surtout par rapport à ce que j’avais vécu, pour ceux qui savent, ça a été une épreuve très très difficile pour moi et je voulais vraiment attendre le plus longtemps possible parce que je voulais me protéger. »

Milla Jasmine : elle s’exprime sur le prénom de son fils

Ainsi, les internautes curieux ont enfin pu découvrir que Milla attendait un petit garçon. Bien évidemment, la jeune femme a également dévoilé le prénom original de son enfant : Manny Mekky. 

Et après les perpétuelles accusations de fausse grossesse, la candidate doit faire face aux réflexions sur le choix du prénom de son fils. On peut lire : « Mdrr c’est le mammouth dans l’âge de glace qui s’appelle comme ça » ; « Manny c’est le nom du mammouth dans l’âge de glace » ; « Toi qui voulais un prénom avec une signification, qu’elle est la signification de Manny ? Parce que appart les moqueries à l’école, exemple « Mammouth » je lui souhaite d’être maigre à ce gosse, sinon il va morfler de ouf… » ; « Mdr elle s’est convertie et n’a même pas donné un prénom musulman à son fils » ; « C’est un prénom de chien. »

D’autres n’ont visiblement pas compris si le petit garçon avait deux prénoms, ou bien un prénom composé. Suite aux nombreuses interrogations, Milla s’explique : « Pour celles et ceux qui se demandent quel est exactement le prénom de mon fils, c’est Manny. Mekky, c’est son deuxième prénom. Il y a des gens des fois, ils mettent deux, trois prénoms. Nous on a décidé d’en mettre deux mais c’est vrai qu’à la base on hésitait. C’était soit Manny, soit Mekky. C’est pas Maikky, c’est Mekky. » Quant aux critiques sur le choix des jeunes parents, elle rétorque : « Après que ça plaise ou que ça plaise pas, j’en ai rien à faire, c’est le nom de mon fils. Mais il s’appelle, Manny. Mekky, c’est juste son deuxième prénom. » Encore félicitations aux nouveaux parents !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur