1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : encore accusée d’avoir menti sur sa grossesse, Giuseppa s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : encore accusée d'avoir menti sur sa grossesse, Giuseppa s'exprime
Crédit photo : Milla Jasmine : encore accusée d'avoir menti sur sa grossesse, Giuseppa s'exprime

Milla Jasmine : Alors que Milla Jasmine est au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux, Giuseppa a réagi… On vous dit tout !

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa grossesse

Depuis le début de sa grossesse Milla fait parler d’elle. Cependant, voilà quelques jours que certains pensent qu’elle ment totalement sur sa grossesse. Des internautes sont même allés jusqu’à supposer qu’elle avait un faux ventre !

La blogueuse @dabzatvr s’est exprimée et a balancé que la candidate serait peut-être même sur le point d’adopter un enfant. Dans plusieurs stories sur Snapchat, la blogueuse étaye sa théorie.

« Milla je vois que tu nargues énormément de personnes qui se posent des questions sur ta grossesse. Et tu sais que j’ai déjà découvert tous tes mensonges. Même quand tu cachais ta grossesse, c’est moi qui l’ai dévoilé sur les réseaux !!!! » Commence-t’elle tout d’abord. « Je vais te lancer un défi, tu n’as aucun problème avec la nudité ? J’aimerais voir un seul snap en soutien-gorge et non en brassière !!! Ou alors nous montrer le bébé bouger dans ton ventre par exemple. Et autre chose, une échographie à ton nom stp »a-t-elle écrit.

Milla a fait une mise au point

Face à l’énorme polémique, Milla Jasmine a fini par prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la future maman est abasourdie par les rumeurs qui circulent à son sujet. « Je lis des trucs sur internet, franchement, je ne sais même pas si je dois rire, mais je lis des trucs à dormir debout. (…) Le pire, ce ne sont pas les gens qui créent les rumeurs, on sait tous que ce sont des rageux. Mais, c’est les gens qui vont relayer et qui vont croire », -a-t-elle déclaré.

Puis celle qui serait délaissée par son mari a poursuivi : « Mais j’ai quand même lu un truc de fou : ‘oui, en fait, c’est un faux ventre’. Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou si je dois vous conseiller d’aller vous faire interner. ‘Oui, elle est partie au Maroc, son snap n’a jamais sauté’. Même si j’étais au Maroc, vous croyez que ça ne se saurait pas ? J’avais plus de snap, je perds de l’argent quand je n’ai plus de snap, donc je n’ai aucun intérêt à le faire sauter moi-même. »

Elle a conclu : « ‘Elle est partie adopter au Maroc en secret’, mais vous croyez que j’aurai honte et que je ferai ça en secret ? Vous croyez que je ne serai pas fière de dire que je vais adopter un enfant au Maroc ? (…) Franchement, si un jour, je peux, je le ferai. J’ai eu la chance d’aller dans des orphelinats, vous, vous faites quoi à part critiquer ? »

Milla a accouché d’un petit garçon

Ce samedi 4 février, Milla Jasmine a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Manny Mekky B. Quelques heures après son accouchement, elle a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux. Elle écrit : « 4.02.2023. Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B. Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désirer ta presence. C’est comme ci avant toi rien n’avait été important.Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promet de t’aimer toute ma vie et bien plus encore mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils. #itsaboy. »

Puis, peu après, la maman de Manny s’est confiée face caméra à sa communauté : « J’espère que vous allez bien. Moi grâce à Dieu tout va bien, même si ça n’a vraiment pas été facile. (…) C’était très très long, mais grâce à Dieu ça va. Alors je sais qu’il y en a plein qui m’ont dit ‘c’est la grossesse la plus rapide qu’on a vu’. Bah tout simplement parce que j’ai annoncé ma grossesse très très tard et que je ne voulais pas l’annoncer au bout de deux mois. »

Giuseppa prend la défense de Milla Jasmine

Pour autant, les accusations envers Milla se poursuivent. Certains internautes supposent qu’elle a effectivement menti au sujet de cette grossesse car elle n’aurait pas duré assez longtemps. Mais c’en est trop pour Giuseppa qui a décidé de prendre la défense de son amie.

Sur son compte Instagram, elle a posté une photo d’elle alors qu’elle était enceinte de quatre mois. Dessus, son ventre n’est pas encore arrondi. Alors, Giuseppa a écrit : « J’étais déjà enceinte de quelques mois et ça ne se voyait pas jusqu’à quatre mois. Mon ventre a poussé d’un coup au 5/6e mois. Chaque morphologie est différente, certaines à 9 mois n’ont pas beaucoup de ventre. Comme d’autres peuvent en avoir un très gros. Juste pour dire que je ne supporte pas de voir un tel acharnement alors qu’une femme vient de donner naissance. Sincèrement soyez indulgents dans ce genre de moments svp ». 

Elle a ajouté : « Je parle pour Milla ! Je donne jamais mon avis sur les réseaux mais là, étant enceinte, je me mets à sa place et franchement ça me fait mal au coeur de m’imaginer subir tout ça ! Encore plus à ce moment de ma vie. Svp les amis, arrêtez ça, ça ne vous apportera rien ». C’est certain, cela a dû beaucoup toucher Milla.

Regardez :

Alors que Milla Jasmine est au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux, Giuseppa a volé à son secours !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur