Milla Jasmine : elle est toujours accusée de simuler sa grossesse

Le 04/02/2023 à 10h40 par Khaoula Belkacemi

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla Jasmine : elle est toujours accusée de simuler sa grossesse

Il y a peu, Milla Jasmine a une nouvelle fois été la cible d’atta.ques sur la Toile concernant sa grossesse. Et il faut dire que les internautes n’y vont pas avec le dos de la cuillère. On vous dit tout !

Milla Jasmine, enceinte de son premier enfant

Depuis l’annonce de sa grossesse il y a quelques mois, Milla Jasmine est souvent la cible de graves atta.ques sur la Toile. Il y a peu, elle a été accusée par la blogueuse @dabzatvr de mentir sur sa grossesse. En story, elle se confie.

« Milla je vois que tu nargues énormément de personnes qui se posent des questions sur ta grossesse. Et tu sais que j’ai déjà découvert tous tes mensonges. Même quand tu cachais ta grossesse, c’est moi qui l’ai dévoilé sur les réseaux !!!! » Commence-t’elle tout d’abord. « Je vais te lancer un défi, tu n’as aucun problème avec la nudité ? J’aimerais voir un seul snap en soutien-gorge et non en brassière !!! Ou alors nous montrer le bébé bouger dans ton ventre par exemple. Et autre chose, une échographie à ton nom stp. »

Milla Jasmine, sa grossesse ciblée par des critiques

Avant de mena.cer la candidate (qui semble avoir été trahie par une amie proche il y a peu) :

« Milla ne me force pas à t’humilier devant la France entière encore une fois, et à fouiner dans ta vie privée ! Attention je ne dis pas qu’elle n’est pas enceinte, mais beaucoup se posent la question et vu qu’elle a rendu sa grossesse publique. Autant leur apporter des réponses car en voyant tes snaps ils se posent tous des questions. Donc seule toi peut éteindre cette rumeur avec les éléments que je te donne
! »

Et de conclure : « 

Tu es la seule femme enceinte qui ne pas de rétention d’eau ? Ni qui prend du poids ? Et le ventre est blanc par rapport à ton visage ? Pour une fille qui traîne souvent en maillot c’est chelou. »

Mais il semblerait que depuis peu, les doutes se sont installés même chez certains internautes. Et après une story sur Snapchat où son ventre n’est pas aussi apparent, Milla (dont le mari est accusé de la délaisser) s’est de nouveau pris les commentaires des internautes de plein fouet.

🔥 Sur le même sujet

Milla Jasmine, à nouveau critiquée sur sa grossesse

« Milla Jasmine toujours dans la sauce par rapport à sa « fausse grossesse. » J’avais déjà des doutes mais là j’en ai encore plus genre. C’est vrai qu’elle ne montre presque jamais son ventre à moins qu’elle n’en joue pour faire d’elle comme d’habitude.« 
Dévoile tout d’abord le blogueur @wassimtv.

Avant de dévoiler les commentaires désobligeants de certains internautes sur Twitter :

  • Ce matin Milla s’est réveillée sans son ventre de grossesse. Non mais j’en ai des frissons carrément ! les pauvres gens qui y croient ! Elle ne donne pas son mois de grossesse pour pouvoir surfer tranquillement sur les réseaux avec sa fake grossesse. 
  • Alerte rouge ! Milla Charlotte vient de supprimer sa story Snapchat de ce matin ! Elle avait oublié de mettre son faux ventre ! L’étau se ressert ! Tu t’es faite griller #millajasmine

Milla Jasmine : elle est toujours accusée de simuler sa grossesse Milla Jasmine : elle est toujours accusée de simuler sa grossesse Milla Jasmine : elle est toujours accusée de simuler sa grossesse Milla Jasmine : elle est toujours accusée de simuler sa grossesse

Plus d’articles sur

Plus d’actualités Télé Réalité