1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : elle montre fièrement ses abdos et ses fesses et se fait tacler

par Samantha Martins

Dernière modification

melanie-dedigama
Crédit photo : Critiquée pour avoir montré son corps, Mélanie Dedigama réagit.

Fière d’avoir retrouvé la ligne, Mélanie Dedigama partage des images de ses abdos et de son fessier bien dessiné. Malheureusement, la jeune femme a reçu une critique qui ne lui a pas du tout plu.

Mélanie Dedigama : fière de son corps, elle montre ses abdos et ses fe*ses en story

Mélanie Dedigama n’a pas sa langue dans sa poche. Dernièrement, la jeune maman a décidé de dévoiler sa silhouette de rêve sur ses réseaux sociaux. Des images qui n’ont pas plu à tous, à l’instar de cette internaute qui s’est plaint dans ses DM.

Mélanie raconte : « Avant-hier, j’ai dû montrer mes fe*ses en story un truc du style. De toute façon, c’est mon Instagram, je fais ce que je veux. J’ai reçu un message qui m’a un peu choqué. »

Un message qu’elle a affiché en story et qui disait : « je t’apprécie mais je t’assure que tu n’es pas toujours obligé de montrer le bas de ton corps. On sait tous et toutes que tu as un corps sublime, que tu as perdu les kilos de grossesse, etc. Mais très honnêtement, à part f*utre le cafard à celles qui n’arrivent pas à perdre leurs poids et qui ne s’aiment pas et reçoivent sans cesse des remarques dessus, je t’assure que c’est vraiment et extrêmement lourd. J’aimerais des fois que dans mon fil Instagram, ne pas voir de nanas qui montrent leurs corps, juste leur tête c’est pas mal aussi. »

Mélanie Dedigama : critiquée pour avoir montré son corps, elle réagit

Si le message ne se voulait pas malveillant, il a particulièrement agacé la candidate qui est revenue sur son aventure dans Secret Story. En story, la jeune femme qui a répondu à son ex Bastos n’est pas passée par quatre chemins. « Quand je montrais mon corps quand j’ai pris plus de 30 kilos. Ça ne dérangeait personne. Tout le monde était content de me voir énorme, remplie d’eau, de gras, de graisse. Il n’y avait aucun souci, jamais une remarque et pourtant Dieu sait que quand j’étais enceinte, j’étais souvent à poil. Mais, là maintenant que je retrouve un semblant de corps, ça pose un problème à certaines personnes. Déjà de 1 personne n’est obligé de regarder mes stories. Et de deux, je fais ce que je veux. J’ai toujours fait ce que je voulais et je ferais ce que je veux. Soyez bien au clair avec ça. » 

Et celle toujours en froid avec Fidji Ruiz d’ajouter par écrit : « même enceinte ou après mon accouchement j’ai détesté mon corps. Jamais je n’ai été jalouse ou frustrée, bien au contraire. J’étais et je suis admirative des autres. Les autres ne sont pas responsables à votre place. Apprenez à vous aimer vous-même, ça vous aidera à aimer les autres. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur