1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Marc Blata : il aurait été payé pour ne pas parler de Jazz Correia

par Louisa Haddad

Dernière modification

Marc Blata : il aurait été payé pour ne pas parler de Jazz Correia
Crédit photo : Marc Blata : il aurait été payé pour ne pas parler de Jazz Correia

Marc Blata : l’ex-candidat a fait de nouvelles révélations sur ses réseaux sociaux notamment au sujet de Jazz Correia. 

Marc Blata balance sur un nouveau dossier

Pour Magali Berdah, si ces derniers jours son nom est sorti à plusieurs reprises, c’est à cause de Wesley Nakache, son concurrent. En effet, selon elle, ce dernier tenterait de la nuire et ce par tous les moyens. C’est en tout cas ce que la blogueuse @Shayara.tv a révélé, selon elle Magali aurait surpris ce dernier avec le blogueur Aqababe au restaurant. « Il a été au resto avec Aqababe pour planifier ce qu’ils allaient sortir sur les réseaux pour mettre au piquet Magali », a-t-elle indiqué dans sa story.

Puis, la blogueuse a partagé une vidéo où on voit Magali débarquer par surprise. On la voit filmer les deux jeunes hommes. Elle aurait alors menacé de divulguer ces images sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Aqababe a affirmé sur son compte Instagram que Wesley était un ami et qu’effectivement ils avaient évoqué ensemble les derniers potins au sujet de Magali. De nombreux internautes se demandent alors si l’agent de Jazz (ente autres) a été au mieux d’un guet-apens.  

Marc a-t-il reçu de l’argent pour ne plus parler de Jazz ?

Il semblerait que le jeune homme ait voulu participer à cette polémique. Alors, durant un live, il a tenu à faire quelques révélations sur Wesley Nakache. Et sur son agence, We Events. Il a supprimé ensuite ses vidéos, mais Marc Blata a notamment parlé de fausses factures ou encore de détournements de fonds réalisé par l’agence.

Par ailleurs, Wesley Nakache – et toujours selon Marc Blata – aurait payé ce dernier 45 000 euros, « en trois mensualités », afin qu’il ne dise rien sur la JLC Family (au centre de nombreuses rumeurs). Il lui aurait proposé un contrat pour faire des placements, sauf que Marc n’aurait jamais posté quoique ce soit. « Vous pouvez m’attaquer pour diffamation, j’ai des preuves », a-t-il balancé. « Il m’envoie mes sous. Donc détournement de fond. Ca s’appelle comment quand tu paies moi et que je fais zéro pub ? Aujourd’hui tu t’es fait prendre la main dans le sac avec un autre blogueur. Tu as essayé de m’amadouer mais la roue tourne », a-t-il déclaré. Reste à savoir si le boss de We events prendra la parole à ce sujet.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?