1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Martinez (Mamans et Célèbres) : v*ctime d’une fausse couche, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Martinez (Mamans et Célèbres) : v*ctime d'une fausse couche, elle s'exprime
Crédit photo : Maeva Martinez (Mamans et Célèbres) : v*ctime d'une fausse couche, elle s'exprime

Il y a peu, Maeva Martinez a pris la parole pour se confier sur une expérience douloureuse qui lui est arrivée. V*ctime d’une fausse couche, la jeune maman a tenu à se livrer face à sa communauté. On vous dit tout !

Maeva Martinez fait face à des complications

Il faut croire que la vie n’a pas toujours été souriante face à la belle Maeva Martinez. En effet, avec une enfance difficile, la jeune femme a dû faire face à différents obstacles afin d’en arriver à ça aujourd’hui. Sur les réseaux, elle s’était confiée sur son passé difficile.

« Vers l’âge de 12 ans, j’ai su que mon père c’était pas mon père. Mon père biologique en fait, c’était quelqu’un que je connaissais. Cette fille là, qui est une copine, c’est donc ma demi-sœur. Derrière, on se fait expulser de notre appartement au quartier parce que ça fait des mois, des années, que ma mère n’a pas payé le loyer. Je me retrouve SDF. En suite, je suis recherchée par la DDASS. Mais ma mère ne voulait pas me donner, donc je me cache, je ne vais pas à l’école ». Avait-elle alors déclaré.

Avant d’ajouter : « Les services de la Ddas étaient à nos trousses et j’ai dû être déscolarisée pour qu’ils ne me trouvent pas. Comme ma mère craignait qu’on nous place en famille d’accueil, nous avons vécu recluses dans un grenier insalubre où il n’y avait pas l’eau courante. »

Maeva Martinez, v*ctime d’une fausse couche

Mais si la belle a une nouvelle fois fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, Maeva aurait été v*ctime d’une fausse couche il y a peu. Et elle a tenu à se livrer concernant cette étape difficile à sa communauté.

Dans une story qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux, elle prenait la parole : « Il y a quelques jours, j’ai fait un test de grossesse parce que j’avais un doute qui s’est révélé positif malgré les précautions. Ce n’était pas du tout désiré, c’était un accident. Ça datait d’après le test de grossesse un peu près de trois semaines. Un jour après avoir fait le test de grossesse, j’ai eu des contractions énormes. Suite à ces contractions, en gros comme de grosses règles douloureuses, je n’ai pas arrêté de saigner beaucoup. Donc, je me suis dit que je faisais une fausse-couche parce que ce n’était pas normal. ».

La maman de Gabriel n’est d’ailleurs pas du genre à se cacher, et avait déjà créé la polémique en se livrant sur sa dépression post-partum.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn