1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mamans et Célèbres : une candidate v*ctime d’une fausse couche !

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mamans et Célèbres : une candidate v*ctime d'une fausse couche !
Crédit photo : Mamans et Célèbres : une candidate v*ctime d'une fausse couche !

Il y a peu, une célèbre candidate de Mamans et Célèbres a fait une fausse couche. Elle prend la parole et s’exprime sur ce moment douloureux pour elle.

Une candidate victime d’une fausse couche

Être célèbre et et maman en même temps n’est pas une mince à faire. Et souvent, les critiques des internautes peuvent se révéler très blessantes. Il y a quelques temps, Mélanie Da Cruz avait révélé avoir été v*ctime d’une fausse couche à cause d’une grossesse extra-utérine. Critiquée sur son corps, la chérie d’Anthony Martial avait tenu à se confier en faisant une grosse mise au point. « Je ne raconte absolument jamais mes problèmes (du moins quand ils sont graves), pour la simple et bonne raison qu’il y’a énormément de personnes bonnes sur les réseaux mais aussi parce qu’il y’en a pour qui se réjouir du malheur des autres est une passion et je déteste donner du grain à moudre. Hier j’ai craqué pour plusieurs raisons! Depuis le mois de décembre je reçois des félicitations pour une grossesse imaginaire, je suis consciente qu’il y’a énormément de personnes qui le font parce qu’elles aimeraient que je sois enceinte de mon deuxième enfant, ça part du coup d’une bonne intention. » Avait-elle tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit pas mais j’ai passé 4 jours à l’hôpital quand j’étais à Dubaï (aller-retour) j’ai frôlé l’opération d’urgence, je me passerai du reste des détails. Bref tout ça pour dire que le félicitation est difficile à avaler quand tu es incomprise, pas forcément incomprise par vous qui me suivez mais incomprise par le monde. Lorsque tu es une femme tu dois gérer cette épreuve physiquement ce qui n’est pas vraiment facile mais psychologiquement c’est invivable, tu es vraiment incomprise du monde entier. Vous l’avez compris également lors du live sur l’endométriose c’était pas la première fois que je rencontrais des problèmes (avant Swan). Voilà pour la première je me livre, peut-être parce qu’aujourd’hui je me sens vide et seule, et aussi parce que faire semblant ça n’aide personne, et je fais déjà assez semblant devant les miens. »

Maeva Martinez prend la parole

Et c’est notre belle Maeva Martinez qui a pris la parole il y a peu et s’est confiée. La jeune maman avait donné naissance il y a un quelques temps à un magnifique petit garçon prénommé Gabriel. Elle avait d’ailleurs été vivement applaudie par les mamans sur la toile après s’être livrée sur sa dépression post-partum.

Mais c’est une toute autre histoire que la maman raconte aujourd’hui. « Il y a quelques jours, j’ai fait un test de grossesse parce que j’avais un doute qui s’est révélé positif malgré les précautions. Ce n’était pas du tout désiré, c’était un accident. Ça datait d’après le test de grossesse un peu près de trois semaines. Un jour après avoir fait le test de grossesse, j’ai eu des contractions énormes. Suite à ces contractions, en gros comme de grosses règles douloureuses, je n’ai pas arrêté de saigner beaucoup. Donc, je me suis dit que je faisais une fausse-couche parce que ce n’était pas normal. ».

Nous lui souhaitons un très prompt rétablissement !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn