1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : il fait croire à ses enfants qu’il doit vendre l’un d’entre eux

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laurent Correia : il fait croire à ses enfants qu’il doit vendre l’un d’entre eux
Crédit photo : Laurent Correia : il fait croire à ses enfants qu’il doit vendre l’un d’entre eux

Laurent Correia : l’époux de Jazz n’a pas hésité à faire une blague à ses enfants sauf que celle-ci n’a pas tellement plu à la jeune maman. On vous dit tout !

Laurent fait parler de lui !

Le jeune homme et sa famille ont participé au tournage de La Bataille des Clans. Le concept est simple : deux familles emblématiques s’affrontent lors d’épreuves pour remporter la bataille. Ces deux familles ne sont autres que la JLC Family et les Guedj.

Dès le départ, les internautes ont pu sentir la tension qui régnait entre celles-ci. Très vite, Jazz a confié être mal à l’aise face au camp adverse puisque ses membres étaient très bruyants. Mais ce n’est pas tout, la jeune maman n’a pas hésité à se moquer du style vestimentaire de Kevin Guedj. Bref, vous l’aurez compris, Jazz a eu du mal avec les Guedj et les internautes n’ont pas apprécié son comportement. Nombreux sont ceux qui l’ont qualifiée de « hautaine » et la candidate leur a répondu.

Ce n’est pas tout : ces dernières heures, Allan s’est disputé avec la JLC Family sur les réseaux sociaux. De là, les internautes ont pu apprendre que Laurent « l’avait giflé » sur le tournage. Son geste aurait fait suite à une remarque désobligeante du marseillais à l’égard de son épouse. Mais si ce dernier fait parler de lui cette fois, c’est parce qu’il n’a pas hésité à se moquer de ses petits bouts !

La blague de Laurent tourne au vinaigre

En effet, le jeune papa a décidé de faire une blague à ses enfants ! Ainsi, Laurent leur a fait croire qu’ils n’avaient plus d’argent et que pour s’en sortir, ils devaient les vendre. On le voit alors en pleine négociation avec Cayden et Chelsea pour savoir lequel des deux il doit vendre en premier. Laurent leur demande même à quel prix il devrait les vendre.

On peut alors voir les deux enfants suppliaient leur père de ne pas les vendre. Quoique, Chelsea semble tout de même avoir compris… « Je sais que tu plaisantes », balance-t-elle à son papa. Mais ce dernier persiste et signe ! En découvrant ces images, Jazz n’a pas du tout apprécié la boutade de Laurent et lui a fait savoir via Whatsapp. Par la suite, elle a posté un message sur Instagram disant qu’elle allait venger ses enfants. De quoi ravir les internautes qui se passionnent pour ce genre d’histoires !

Regardez :

Laurent Correia : il fait croire à ses enfants qu’il doit vendre l’un d’entre eux

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur