1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : victime de violences conjugales, une photo interpelle la Toile

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : victime de violences conjugales, une photo interpelle la Toile
Crédit photo : Jessica Thivenin : victime de violences conjugales, une photo interpelle la Toile

Dans son tout premier livre, Jessica s’est confiée sur les violences conjugales dont elle a été v.ctime par le passé. Et une photo a refait surface, et choque les internautes. On vous montre !

Jessica Thivenin, une candidate très sensible

Aujourd’hui plus heureuse que jamais, Jessica Thivenin semble filer le parfait amour avec son chéri Thibault Garcia à Dubaï, et leurs enfants Maylone et Leewane. Mais étant souvent la cible de nombreuses critiques sur son physique, Jessica Thivenin a souvent été suspectée d’être accro à la chirurgie esthétique. Après avoir posté une photo très critiquée sur le physique de sa chérie sur Instagram, Thibault s’était d’ailleurs exprimé.

« Je tenais à vous inviter à aller regarder notre dernière photo qu’on a mis sur Instagram avec ma femme. Sur nos deux comptes. Qui est une photo de base de famille, on a passé un super moment merveilleux à Disneyland. Plus de la moitié, ou les trois quarts des commentaires sont axés sur les rides de ma femme qui comme un être humain normal vieillit (…) Et en fait le problème c’est que vous me dites je vois des articles depuis des années, « ouais elle s’est fait tout refaire, etcetera. C’est son mari qui la pousse à faire. » Explique-t’il.

Jessica Thivenin, accro à la chirurgie ?

Avant d’ajouter : « Moi je ne lui ai jamais demandé de faire quoi que ce soit, je l’aime comme elle est. Et le problème c’est que c’est vous, voilà en fait le problème c’est que c’est vous, parce que tous ces commentaires là ben ça rentre dans son cerveau une fois, deux fois, trois, fois. Et le problème c’est que maintenant elle veut prendre rendez-vous donc… elle avait déjà envie plusieurs fois, et là vous confortez le truc. C’est à vous qu’il faut jeter la pierre et non à moi en fait tout simplement. »

Puis ensuite de conclure : « Donc en fait si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de m*rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire, parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. Que ce soit ma femme ou n’importe qui sur les réseaux sociaux, ou dans la vraie vie. On est tous différent, on a des caractères différents, on a tous des physiques différents. »

Jessica Thivenin s’exprime sur son physique

Et d’ailleurs, très vite après sa toute dernière chirurgie esthétique pour enlever les rides sur ses joues, Jessica a tenu à faire le point avec ses abonnés. Très heureuse et désormais épanoui, elle s’exprime.

« Moi je reste moi, c’est juste que je me sens mieux dans mon corps. Il y en a à qui ça ne plaît pas ce n’est pas grave, de toute façon les gens qui critiquent sont des gens qui ne s’aiment même pas eux-mêmes (…) Moi je suis trop contente, normal je me souris toute la journée on dirait une folle. Ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais en même temps ouais tu flippes un petit peu quand même c’est le visage. J’ai fait mon nez mais j’ai fait à peine (…) Tout ce que j’ai fait c’est à peine, bon à part les s*ins (…) Et je suis contente, et je préfère 100 fois dire la vérité et assumer plutôt que faire genre la meuf naturelle alors que j’ai tout refait en cachette derrière mon écran (…) » Commence-t’elle.

La candidate met les choses au clair

Avant d’ajouter : « Je suis moi, j’assume, je suis contente, je me sens mieux quand je vois mon parcours, les années passées et ce que j’ai pu faire je n’ai aucun regret. Malgré les critiques que je peux recevoir souvent on m’écrit on me dit « comment tu fais? » Elles ne me touchent pas, je m’en br*anle, je n’en ai absolument rien à f*tre (…) sinon je ne serais pas dans cet état en train de vous parler (…) Autant quand ça touche à mon fils, à mes enfants, ça me fait quelque chose (…) autant quand tu touches à mon physique voilà… (…) Là ça me fait rire tout le monde dit tu as tout refait, mais allez voir vos commentaires sous ma photo de Disney vous étiez les premiers à me faire remarquer que j’ai des rides des joues hein. On dirait que j’ai 70 ans (…) »

Puis de conclure : « Du coup tout ça pour dire que de toute façon on ne plaira jamais à tout le monde. Le principal c’est de se plaire à soi, faites ce qui vous fait être bien dans votre vie (…) Soyez heureux, je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie qu’à l’heure d’aujourd’hui. Je suis comblée, je fais de la méditation, je fais du yoga (…) je me régale, j’aime ma vie (…) il me restait ça et je suis trop contente. Et voilà, après je ne dis pas que je ne ferai jamais rien (…) On ne va pas me gâcher ma life, personne ne va me gâcher ma life, voilà. »

Jessica Thivenin, v.citime de vio.lences conjugales ?

Mais si Jessica fait parler depuis peu, c’est parce que la mère de famille a fait de graves révélations il y a peu. Pour rappel, Jessica avait édité un livre il y a 2 ans déjà où elle raconte son passé et son parcours en tant que candidate de télé-réalité. Et dans ce dernier elle n’a pas manqué de s’exprimer sur les vio.lences conjugales dont elle a souffert avec l’un de ses ex. Et c’est dans le contexte des toutes nouvelles accusations de violences conjugales à l’encontre de nombreux candidats de télé-réalité que Jessica Thivenin a annoncé vouloir relancer son premier livre en plusieurs exemplaires afin de repartager une nouvelle fois son expérience.

En story, elle partage une photo CHOC de son oreille en sang, et répond à une internaute en donnant plus de détails à ce propos : « Oui je vais le réimprimer en petite quantité, vous pourrez vous le procurer. Je vous tiendrai informés bientôt. Il était important pour moi dans mon premier livre de parler de vio.lences conjugales que j’ai subies dans mon passé. Ça a aidé plein d’autres femmes et hommes. Il est important de fuir car quand quelqu’un vous làve la main une fois et que vous pardonnez la personne recommencera… »

Jessica Thivenin : victime de violences conjugales, une photo interpelle la Toile

© Instagram – @jessicathivenin

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur