1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : sur le point de succomber à nouveau à la chirurgie esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-chirurgie-esthetique
Crédit photo : Jessica Thivenin veut faire un lifting du visage.

Jessica Thivenin souhaite de nouveau passer sur le billard. Malgré les multiples chirurgies esthétiques auxquels elle a déjà recouru, la candidate se trouve encore des complexes à corriger. Les internautes tirent la sonnette d’alarme.

Jessica Thivenin : taclée sur son physique, elle s’exprime

Depuis des années, Jessica Thivenin a pris l’habitude de corriger tous les défauts qui la dérangent chez elle. Et il faut croire qu’il y en avait beaucoup car l’influenceuse est tout simplement méconnaissable depuis ses débuts à la télévision.

Mais pas évident de se sentir bien dans son corps lorsque plusieurs milliers de personnes vous jugent sur votre physique quotidiennement. Et oui, malheureusement, c’est le prix à payer lorsqu’on s’expose sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, de nombreuses candidates avouent être passées sur le billard uniquement à cause des multiples remarques des internautes. Comme Sarah Fraisou avec sa dernière chirurgie esthétique par exemple.

Dernièrement, les internautes se sont m’y à tacler Jessica sur son poids. En effet, certains estiment que la mère de famille est trop maigre voire anorexique. Des remarques qui agacent profondément la femme de Thibault. Une fois de plus, elle répond : « C’est vraiment fatiguant, franchement des fois c’est relou. Toujours ces critiques, ces jugements, quand les autres se sentent bien tu leurs mets du sucre dans le dos. Si tout le monde pouvait se mêler de ses f*sses et vivre convenablement. (…) Oh lâchez l’affaire, passez à autre chose (…) Bref je ne vais pas répondre plus longtemps mais c’est fatiguant de toujours critiquer sur tout. »

Jessica Thivenin : complexée par ses rides sur les jours, elle veut faire un lifting

Même si l’influenceuse est quotidiennement taclée sur son physique métamorphosé, cela ne l’empêche pas de continuer à se confier sur ses projets d’intervention. En effet, Jessica Thivenin révèle dans sa story avoir un nouveau complexe : ses rides sur les joues.

Malgré les injections, le botox et les soins auxquels elle a tenté de recourir, rien n’y fait, la jeune femme assiste à l’affaissement de son visage avec impuissance. Et le problème, c’est qu’elle n’est plus la seule à le remarquer. Dernièrement, de nombreuses personnes pointent du doigt ses rides sous ses publications Instagram. Alors évidemment, elle ne fait que complexer encore plus.

Dans sa story, Jessica confie : « Il y a quelque chose qui me fait complexer et vous me l’avait fait remarquer, tout le monde me l’a fait remarquer. Déjà, je suis complexée, le fait que vous me le disiez ça me complexe encore plus. Donc, je pense que je vais faire un lifting clairement. Un petit, pas un gros truc mais voilà. Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée. Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés, des fois je l’efface même avec une application de photos. J’efface parce que ça me gâche mes photos, ça me gâche ma vie. »

Jessica Thivenin : sur le point de refaire de la chirurgie, les internautes s’inquiètent

La candidate énervée contre les ouvriers de sa maison poursuit : « Ça me dérange, je me dis que je peux pas faire un lifting à 33 ans, il faut attendre. Mais en fait je peux pas. En injection, ça ne part pas, j’ai essayé des machines soi-disant ça te tend la peau. (…) Vous allez me dire encore de la chirurgie esthétique oui, bah je peux, j’ai les moyens, je peux me le permettre. J’ai cette chance-là, donc tant qu’à faire, je remédie à tous mes défauts que je n’aime pas. Je pense que je vais me renseigner et je vais le faire. »

Rapidement, sa story fait le tour de la Toile. Sur Twitter notamment, les internautes s’indignent. Certains même s’inquiètent pour la santé mentale de la jeune femme. « C’est un psy dont elle a besoin, après avec un Thibault qui ne doit pas la rassurer ça n’arrange rien. » ; « Je le pense toujours : Jessica devrait avoir un suivi psychologique… elle rejette tout ce qui l’identifie. » ; « La pauvre… c’est triste de ne pas s’aimer comme ça ! » ; « Mais c’est normal d’avoir des expressions en souriant (l’inverse serait très inquiétant), elle ne fais plus la différence entre l’humain et l’artificiel la pauvre. » ; « Mais elle me fait tellement de la peine et d’où elle sort tous ses complexes franchement c’est juste la vie en fait. Faut pas qu’elle oublie qu’elle va vieillir. Et que ça va être 1 000 fois pire si elle continue. »

Une autre internaute lui envoie un message d’agacement sur Snapchat : « Toi tu as les moyens donc tu peux te le permettre. Ça veut dire que nous, comme on a pas les moyens donc on doit garder nos complexes. » Blasée, Jessica lui répond : « pourquoi voir le mal partout ? Je parle de moi, ça veut juste dire que peux enlever mes défauts qui ne me plaisent pas, pourquoi m’en priver ? (…) Je te bloque, j’ai pas le temps des débiles, je suis déjà dans un mood pas top. J’ai pas le temps pour tes autres commentaires à la co*n. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur