1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai juste envie de t’achever’ : Amandine Pellissard s’en prend à son mari

par Lola Talbot

Dernière modification

'J'ai juste envie de t'achever' : Amandine Pellissard s'en prend à son mari
Crédit photo : ©Instagram/Amandine Pellissard

Sur ses réseaux sociaux, Amandine Pellissard s’en est pris violemment à son mari Alexandre après que ce dernier ait fait une grosse chute à trottinette.

La désormais célèbre candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard n’en finit pas de créer la polémique. Enceinte de son neuvième enfant, la jeune femme partage son quotidien sur ses réseaux sociaux. Très suivie, elle ne manque pas de détailler chaque instant de sa journée à ses abonnés. Mais lorsqu’elle est filmée à son insu, elle voit rouge.

Alors qu’elle s’est lancé dans le marché de films pour adultes avec son mari, la mère de famille continue de choquer. Aperçue avec une ci.garette à la bouche enceinte, elle a provoqué l’indignation générale. Elle s’est malgré tout défendue d’avoir diminué sa consommation, et de ne plus boire d’alcool. Mais de nombreux internautes ont émis des signalements dans le but de protéger ses enfants.

Une lourde condamnation pour Amandine Pellissard ?

Ces derniers mois, Amandine Pellissard a vu sa popularité accroitre. Mais on ne peut pas dire que la jeune femme fasse l’unanimité. Découverte dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, elle est aujourd’hui à la tête d’un business florissant. Brouillée avec la production de TF1, elle a fait le choix de quitter le programme. Depuis, elle se consacre à ses propres projets professionnels. Et on peut dire que les placements de produits lui rapportent de coquettes sommes d’argent.

Mais ce business florissant est en pleine expansion depuis qu’elle a débuté les vidéos X avec son mari. Et n’en déplaise à certains, même enceinte, elle a bien l’intention de continuer, comme elle le confiait à Jeremstar. Mais si aujourd’hui, les problèmes d’argent sont derrière eux, la petite famille n’a pas toujours eu la vie si paisible. En effet, on apprenait qu’avant sa médiatisation, Amandine Pellissard avait du voler de la nourriture dans les grandes surfaces. N’arrivant pas à joindre les deux bouts, elle s’était résignée à cela pour nourrir ses enfants. Mais la justice ne l’a pas oubliée et sa condamnation se précise.

Amandine Pellissard très remontée contre son mari

En attendant sa condamnation, Amandine Pellissard continue de partager ses joies et ses peines avec ses abonnés. Elle profite de ses derniers mois de grossesse auprès de son mari, mais également de ses enfants. Epanouie, elle ne cache pas son bonheur. En outre, elle poste des photos assez dénudées sur ses réseaux sociaux. Cela a évidemment le don de choquer les internautes, une fois de plus. Mais la mère de famille n’a que faire des mauvaises langues et des médisances. Elle vit sa vie comme elle l’entend et promeut un message de bienveillance.

Pourtant, ce vendredi 7 juillet, elle s’est montrée particulièrement énervée en story Instagram. En effet, Amandine Pellissard a pris la parole aux côtés de son mari. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été très courtoise à son égard. Elle explique que celui-ci a fait une chute à trottinette. Mais elle lui passe ensuite un savon pendant pas moins de 3 minutes car il a emprunté la trottinette de sa fille. On se doute donc qu’elle n’est adaptée ni à sa taille ni à son poids. Voilà qui a le don de faire sortir de ses gonds Amandine Pellissard. Une chose est sûre, Alexandre y réfléchira à deux fois la prochaine fois !

Découvrez sa story dans notre player ci-dessus !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur