1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia (ORDM) : elle se reconvertit dans la musique

par Samantha Martins

Dernière modification

feliccia
Crédit photo : Feliccia se lance dans la chanson.

Feliccia a de nouveaux projets professionnels. La candidate de télé-réalité a décidé de se reconvertir dans… la chanson. Un blogueur dévoile un extrait de son premier titre audio.

Feliccia : elle ne se remettra jamais avec Mujdat Saglam

Feliccia est de nouveau célibataire. La jeune femme a décidé de mettre un terme à sa relation avec Mujdat Saglam après 1 an de vie commune. Il faut dire que la candidate du Reste du Monde est tombée de haut en découvrant que son amoureux partageait toujours un compte Instagram avec son ex : Milla Jasmine.

D’ailleurs, cette dernière a été accusée d’être à l’origine de leur rupture. Elle s’en était défendu : « j’ai encore le droit de regarder les stories qu’on m’envoie. J’ai le droit d’envoyer ce que je veux à qui je veux. Ce n’est pas parce que je réagis à une story que ça veut dire que je suis mêlée de prêt ou de loin à cette histoire, ou que j’ai envie de m’en mêler, d’accord ? »

Quoi qu’il en soit, pour Feliccia c’en est trop. « Ça faisait un an et plusieurs mois que j’étais avec lui. Mais je suis au courant de pratiquement rien. Et j’apprends tout ça par des blogueurs, avait-elle expliqué dans une longue story. (…) J’étais personne pour lui de toute façon. » Elle avait même confié au blogueur @WassimTV qu’elle ne se remettrait jamais avec lui. « C’est un menteur », avait-elle affirmé. Depuis, la jeune femme tente tant bien que mal de se reconstruire. Pour ce faire, elle a même décidé de se lancer dans un tout nouveau projet professionnel : la chanson. 

Feliccia : elle se lance dans la musique

Depuis sa participation à Objectif Reste du Monde, Feliccia n’a plus refait de télé-réalité. D’autant que dans ORDM, celle qui s’est offert un séjour chirurgie esthétique avec sa famille n’était pas restée très longtemps. En effet, elle avait surtout intégré l’émission avec pour objectif de reconquérir Mujdat Saglam.

Maintenant que les deux tourtereaux sont séparés pour de bon, Feliccia semble préparer sa reconversion. Eh oui, selon les informations du compte Instagram @réalité.show, la plantureuse brune a plus d’un tour dans son sac.

Feliccia serait sur le point de se lancer dans la chanson ! Dans sa story, le blogueur a même publié un extrait de son premier titre, une chanson en turc. 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur