1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusé d’être à l’origine de la rupture entre Mujdat et Feliccia, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine : accusé d'être à l'origine de la rupture entre Mujdat et Feliccia, elle s'exprime
Crédit photo : Milla Jasmine : accusé d'être à l'origine de la rupture entre Mujdat et Feliccia, elle s'exprime

Il y a peu, une énorme polémique a éclaté au sujet du couple Feliccia et Mujdat, et l’ex de ce dernier, Milla Jasmine. La jeune femme finit par prendre la parole et fait une grosse mise au point concernant toutes les rumeurs à son sujet. On vous dit tout !

Feliccia, séparée de Mujdat, Milla s’en mêle

C’était il y a quelques jours ! Rappelez-vous ! Feliccia avait pris la parole sur ses réseaux sociaux et s’était confiée sur sa relation avec l’ex de Milla Jasmine. La jeune femme aurait reçu des preuves de l’infidélité de ce dernier, et affirme qu’il l’aurait utilisée pour faire de la télé-réalité. « Ça fait un an que je suis restée avec un homme qui ne m’a jamais aimée, qui n’est jamais tombé amoureux de moi. Apparemment, ce n’était que pour la télé ! C’est lui qui l’a dit… Apparemment, entre nous c’est de la m*rde. Je suis avec un homme qui me trompe ! Qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte ! Qui le fait même quand ma famille était là. »

Très vite, Milla avait réagit à son tour : « Je ne vais jamais me réjouir du mal de quelqu’un. Tout le monde t’a prévenue, personne n’est jaloux ! Mais tu n’as pas voulu écouter, hier encore dans une vidéo tu te moquais de moi quand je parlais du mal qu’il m’a fait. Aujourd’hui qui est-ce qui pleure ? C’est toi. Bref je lui souhaite quand même beaucoup de courage car j’ai réellement de la peine pour elle même si elle a été sans pitié avec moi. J’espère que ses amis seront là pour elle. Maintenant arrêtez de me taguer svp ça ne me regarde plus ce n’est pas mes histoires. La paix sur vous. »

Milla, accusée d’avoir poussé Feliccia et Mujdat à la rupture

Mais très vite, la chérie de Mujdat a tenu à reprendre la parole afin de mettre les choses au clair. La jeune femme se serait faite embobiner par de fausses preuves afin de casser son couple avec Mujdat ! « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepter ou refuser le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. (…) Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer. »

Le compte @wassimtv a ensuite très vite accusé Aqababe et Milla d’être derrière toute : « Aqababe a supprimé sa story PTDRRR je vais mourir. Il n’y a pas à se cramer comme ça. Résumé Milla dit en story qu’elle s’en fout mais elle envoie son chien à sa place les descendre. Ça prouve que Aqababe est un vendu, et Milla une manipulatrice. Bonne nuit. »

Mais très vite, le blogueur a tenu à se défendre concernant ces accusations ! Selon lui, Milla n’aurait pas été à la source du problème mais aurait tout simplement aidé à démasquer Mujdat. « Ouais effectivement Milla m’a envoyée cette vidéo pour confirmer que Mujdat avait un compte fake ! Elle a vécu avec lui ne l’oubliez pas hein. Milla ne se serait pas insultée elle-même, ni Illan. Vous allez me dire que lorsque c’est Mujdat de son compte qui répond c’est Milla aussi derrière ??? »

Milla prend la parole et se défend

Celle qui se retrouve aujourd’hui au coeur de la rupture de Feliccia et Mujdat a alors dû prendre la parole pour se défendre. « Je voudrais juste clarifier un petit truc avant de commencer mes stories, et honnêtement je n’en parlerai qu’une fois. (…) La chose que j’ai faite, si vous regardez bien, il y a peut-être trois jours d’ici, j’ai répondu à une vidéo YouTube sur laquelle on m’a taguée pour la énième fois. C’était hyper déplorable, ben je pense que j’ai encore le droit de me défendre quand on m’attaque. »

Puis de continuer : « Comme certains l’ont vu ben hier il y a eu un retournement de situation, donc tout le monde m’a taguée, tout le monde m’a envoyé les stories, tout le monde m’a dit « regarde na na na le karma. » Moi je ne veux pas participer à ça, je ne vais jamais me réjouir du malheur de quelqu’un. Même si cette personne m’a fait mal je ne vais jamais me réjouir de son mal-être. La vérité c’est uniquement parce qu’on m’a attaquée et qu’après il y a eu un retournement de situation. Mais je veux dire sinon qui a fait quoi ? Comment ? Où ? Ça ne me regarde pas, ce n’est pas mes histoires. »

Avant de conclure :  « Il y a quand même des gens qui ont dit « oui Milla pourquoi tu regardes les stories des gens pour ensuite l’envoyer aux gens ? En plus on voit que c’est toi avec tes ongles. » Alors déjà j’ai encore le droit de regarder les stories qu’on m’envoie. J’ai le droit d’envoyer ce que je veux à qui je veux. Ce n’est pas parce que je réagis à une story que ça veut dire que je suis mêlée de prêt ou de loin à cette histoire, ou que j’ai envie de m’en mêler, d’accord ? (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn