1. Accueil
  2. People

Manon Tanti : elle se lance dans les plateformes privées et se confie

par Sophie Varon Vollet

Manon Tanti : elle se lance dans les plateformes privées et se confie
Crédit photo : © Instagram @manontanti

Manon Tanti a fait une annonce qui a choqué la Toile. En effet, la jeune maman se lance dans les plateformes privées. Détails. 

Il arrive très régulièrement à Manon Tanti de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Très proche de sa communauté composée de 3 millions d’abonnés sur Instagram, elle a récemment posté une vidéo de son mari qui a agité la Toile. En effet, on peut y voir Julien sur un jet-ski avec une autre femme. Alors que les plus folles rumeurs ont circulé, la jeune maman a rapidement rétabli la vérité à ce sujet.

Aussi, celle qui s’est confiée sur son enfance douloureuse est souvent la cible de critiques virulentes. En effet, sa notorité entraîne des effets néfastes, et les internautes n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Récemment, ils s’en sont pris à sa manière d’éduquer ses deux enfants Tiago et Angelina. En effet, certains accusent le couple Tanti de délaisser leurs enfants pour pouvoir faire des tournages.

Manon Tanti fait une annonce choc !

Si la jeune maman ne semble pas se laisser atteindre par les critiques, elle a récemment fait une annonce inattendue. En effet, la femme de Julien Tanti raconte qu’elle a fait un shooting glamour. En donnant davantage de détails sur cette séance photo, elle explique qu’elle a pris la meilleure photographe de France et raconte :

J’ai fait un shootings ultra glamour… J’ai envie de dire sexy, caliente, très sensuel… 

Puis Manon Tanti avoue que ces photos sensuelles et glamours vont lui servir pour une raison surprenante. En effet, la jeune femme se lance dans les plateformes privées, « aux contenus un peu exclusifs« . L’annonce surprenante de Manon a fait sensation sur la Toile, déclenchant une véritable tempête de réactions. En révélant qu’elle a créé un compte sur les plateformes de charme, elle a suscité une avalanche de commentaires, de jugements et de débats en ligne.

Un sujet déjà évoqué avec Simon Castaldi

Cette annonce a défrayé la chronique et de nombreux blogueurs ont reposté l’information. Alors que certains applaudissent son courage et son choix de se dévoiler sans tabou, d’autres expriment leur désapprobation, craignant les conséquences sur son image de maman et sa vie personnelle. Aussi, le blogueur SkyressTvr a révélé que Simon Castaldi avait déjà tenté de convaincre Manon de rejoindre la plateforme MYM quelques mois auparavant. À ce sujet, la jeune femme a révélé qu’elle avait l’habitude de poser en dessous ou en maillot de bain.

Autrefois refroidie par le fait qu’elle est maman, elle a confié qu’elle ne voulait pas qu’on la mette dans une « case » et qu’on catégorise son lancement sur les plateformes de charme. Aussi, Manon a été submergée par la crainte que sa décision de rejoindre les plateformes de charme puisse entacher son rôle de maman. Bien qu’elle reconnaît avoir l’habitude de se montrer en petite tenue, elle réalise que le contenu explicite des plateformes pourrait être mal interprété, surtout dans le contexte de sa vie de mère. Toutefois, Manon a sauté le pas et s’est lancée, non sans fierté. À ce titre, elle a dévoile une première photo, suscitant l’envie irrésistible d’en découvrir davantage.

Manon Tanti : elle se lance dans les plateformes privées et se confie

© Instagram
@manontanti

Manon Tanti : elle se lance dans les plateformes privées et se confie

© Instagram
@manontanti

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur