1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : elle s’offre un séjour chirurgie esthétique pour sa famille et elle

par Samantha Martins

Dernière modification

feliccia
Crédit photo : Feliccia est à Istanbul pour faire de la chirurgie esthétique.

Loin de la France après les multiples rebondissements dans son couple, Feliccia emmène sa mère et sa sœur pour un voyage particulier à Istanbul…

Feliccia : anéantie par sa rupture avec Mujdat, elle balance

Après plus d’un an de relation avec Mujdat Saglam, Feliccia est tombée de haut. La jeune femme a découvert que son compagnon partageait un compte Instagram avec son ex : Milla Jasmine. « Tu es censée aimer ta Feliccia, tu veux te marier et avoir des enfants avec, mais tu partages encore un compte avec ton ex ? » balançait-elle sur les réseaux sociaux.

Même si la jeune femme affirme qu’il n’y a aucune preuve que Mujdat l’a trompée, il est hors de question pour elle de se remettre avec lui un jour. « S’envoyer des profils de meuf, c’est très bizarre », a-t-elle confié au blogueur @WassimTV. « C’est un menteur, je ne me remettrai jamais avec lui. »

« Anéantie » et « détruite », Feliccia a décidé de prendre un peu de recul sur la situation. Loin des réseaux sociaux, l’influenceuse a embarqué dans un avion, direction Istanbul en compagnie de sa maman et de sa grande sœur.

Feliccia à Istanbul : elle accompagne sa mère et sa sœur dans une clinique de chirurgie esthétique

Depuis quelques jours, Feliccia se trouve à Istanbul. La jeune femme ne s’y est pas rendue seule puisqu’elle est accompagnée de sa maman et de sa grande sœur. Et la petite famille n’est pas venue pour passer quelques jours de vacances.

En effet, Feliccia a décidé d’emmener ses proches dans la meilleure clinique esthétique selon elle. En story, l’ex de Mujdat Saglam a expliqué la vraie raison de leur venue.

« Aujourd’hui on est à Istanbul. On est venu ici pour ma grande sœur et ma mère, venues pour une faire une petite chirurgie esthétique. Vu que moi, je suis déjà venu ici et que je trouve que c’est la meilleure clinique d’Istanbul, je l’ai conseillée à ma famille (…) On va aller à l’hôpital pour faire des facettes à ma sœur. »

Première étape de ce périple médical : la pose de facettes pour la grande sœur de Feliccia. En revanche, en ce qui concerne sa maman, nous ne savons pas ce qui est prévu. Mais, nul doute que la jeune femme nous tiendra au courant dans les jours à venir. Quant à Feliccia, cette dernière a prévu de changer de coupe de cheveux !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur