Booba lance un tacle à Maeva Ghennam et Hilona
C’est dans un poste sur Twitter que Booba, le célèbre rappeur, a décidé de lancer un tacle à Hilona et Maeva. Dans ce poste, il accuse les candidates d’arnaque, et notamment la marque Sorella. Il explique alors que la marseillaise ferait de la promotion pour la marque de son amie Hilona qui en profiterait pour arnaquer sa communauté. Il écrit : « La malédiction s’est abattue sur cette marque car elle travaille avec l’influvoleuse @maevaghennam. Si vous aussi avez été v*ctime de ces voleurs influenceurs envoyez-vous vos preuves et témoignages sur influvoleurs2022@gmail.com »
Mais très vite, Maeva a tenu à mettre les choses au clair avec le rappeur. En story, celle qui a dévoilé l’identité de sa prétendue cousine se défend en attaquant Booba : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »
Avant d’ajouter : « Et tous les gens là qui le suivent qui se prennent pour des pirates mais mdrrrr. Vous suivez la plus grosse des victimes, le plus grand des mythos, le plus gros des jaloux qui met des fausses RM et qui harcèle les gens. Jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré c’est le seul il a clashé tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré il se met à clasher les candidats TVR. Mais c’est tellement bas, c’est gênant carrément. Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein (…) Continue à acheter tes vues. »
Hilona prend la parole et se défend
Très vite après, c’est au tour de Hilona de se défendre. Celle qui a perdu deux bébés avec Julien Bert prend alors la parole et se défend contre toutes les accusations d’arnaque. En story, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de tout ça.
« Je prends juste la parole parce que du coup je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de commentaires malveillants sous ma photo. Maeva porte mes habits parce qu’elle est venue chez moi et qu’elle porte mes habits. Ma marque de vêtements Sorella n’est absolument pas une arnaque et si elle a envie de porter mes habits qu’elle le fasse d’ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi ce Booba il vient me taguer sous ses tweets malveillants. Parce que moi ma marque elle est envoyée d’Aix en Provence, elle est fabriquée en Italie c’est Pamela qui envoie les colis directement d’Aix en Provence. Il n’y a pas d’arnaque. Si jamais il y a un problème ou un retour à faire c’est traité directement par moi et mon équipe. Je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans les arnaques d’influenceurs là. » Déclare-t’elle pour se défendre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"