1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aya Nakamura : confinée, la star fait grimper la température

par Samantha Martins

Dernière modification

aya-nakamura-confinee-grimper-temperature
Crédit photo : aya-nakamura-confinee

Aya Nakamura : en attendant que cette période de confinement se termine, la chanteuse du tube Djadja prend des bains de soleil depuis sa piscine en petite tenue. Aya Nakamura fait grimper la température sur Instagram !

Aya Nakamura passe son confinement dans une villa de rêve

Depuis le mardi 17 mars 2020, tous les français sont confinés chez eux. En effet, face à la pandémie mondiale du Coronavirus, le gouvernement a décidé d’appliquer des mesures drastiques. Petit à petit, de nombreux pays ont décidé de placer leurs habitants en quarantaine.

En Afrique du Sud, le président a déclaré l’état d’urgence. De ce fait, l’émission de télé-réalité Love Island présentée par Nabilla Vergara a été annulée. La petite famille est rentrée chez elle, à Dubaï. Malgré tout, la jeune femme n’est pas tranquille… Thomas aurait attrapé le Coronavirus. « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre, je suis inquiète. Je l’approche plus trop j’attends de voir comment ça évolue. Je l’ai mis dans la chambre depuis hier » a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP.

De son côté, Cristina Cordula a pris la décision de quitter la France. En effet, en cette période difficile, elle a préféré retourner à Rio, au Brésil, auprès de sa famille. « J’ai décidé de venir à Rio, de passer ces moments de confinement auprès de ma famille, de mon mari, de mon fils qui est là. On va rester ensemble. On ne sort pas de la maison. On reste tranquilles ici. Le virus est aussi arrivé à Rio alors on va essayer de rester ensemble. Je vous aime. »  Quant à Aya Nakamura, la chanteuse attend patiemment que la période de confinement passe depuis sa villa de rêve !

Aya Nakamura fait grimper la température sur Instagram

Quitte à être enfermé, autant l’être dans un cadre idyllique. Aya Nakamura passe actuellement la période de confinement dans une superbe villa avec piscine et vue imprenable sur la nature. La jeune femme de 24 ans peut ainsi profiter des beaux jours en maillot de bain.

Confinée, la chanteuse a décidé de partager avec ses fans ses occupations. Et c’est en petite tenue qu’elle s’est affichée en story Instagram, de quoi faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Par la même occasion, Aya Nakamura ne manque pas de rappeler à ses abonnés de rester prudents. « Très bien confinée pour ma part. Faites attention à vous. C’est très sérieux ce qui se passe. » En tout cas, on rêverait tous d’être confiné là-bas !

aya-nakamura-confinee-grimper-temperature

aya-nakamura-confinee-grimper-temperature

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur