1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : son astuce pour surveiller les faits et gestes de ses 8 enfants se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Le garde du corps d'une star française est soupçonné d’avoir giflé la star américaine, Britney Spears. On vous dit tout ! À la fin de l’année 2021, Britney Spears a officiellement été libérée de sa tutelle exercée par son père, Jamie Spears. Depuis, la chanteuse semble plus heureuse que jamais. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager avec ses fans sa nouvelle vie. Pas seulement : elle poste régulièrement des vidéos d'elle en train de danser ! Britney Spears a plusieurs fois pris la parole au sujet de Jamie Spears. L'interprète de Toxic a raconté que son apparence physique a longtemps compté à cause de son père. D'ailleurs, durant sa tutelle, son père n'a pas manqué de la tacler sur son physique. Ce dernier lui aurait répété qu'elle était grosse et qu'elle devait perdre du poids. Britney Spears choque les internautes ! L’artiste de 39 ans a déjà eu gain de cause devant le tribunal fin septembre, en obtenant la suspension de son père Jamie Spears du rôle de tuteur. Mais Britney Spears demandait surtout le droit de reprendre le contrôle de sa vie personnelle et l’annulation de la mesure de tutelle mise en place en 2008 après des troubles psychologiques manifestés par la star. Dans un message audio de 22 minutes posté sur YouTube dimanche soir, partagé dans un premier lieu par le média Variety,Britney Spears dénonce d'une voix ses treize années de vie sous le contrôle de son père, avec l'assentiment selon elle de ses proches, soit sa mère et ses frères. Heureusement tout cela est de l'histoire ancienne..? Un garde du corps gifle Britney Spears Le mercredi 5 juillet, Britney Spears se trouvait dans un restaurant du Strip à Las Vegas. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle a constaté qu'elle était dans le même restaurant que le nouvel espoir de la NBA, Victor Wembanyama. Forcément, la mère de famille a souhaité prendre une photo avec lui et le féliciter de son succès. Malheureusement, elle a dû trouver un moyen de communiquer avec lui. Mais la sécurité du joueur a alors mal interprété un de ses gestes. Cela lui a valu un coup au visage ! Britney a donc raconté qu'elle était simplement dérangée par le bruit... Pour attirer l'attention de Victor Wembanyama, elle lui a tapé l'épaule. Le garde du corps du joueur de la NBA n'a pas apprécié ! Il l'a alors giflée sans regarder "en arrière". Le coup était si fort qu'il aurait arraché ses lunettes et l'aurait projetée au sol. Sauf qu'après s'être rendu compte de son erreur, Le garde du corps en question est Damian Smith, le directeur de la sécurité des Spurs. Selon Variety et TMZ, quelques minutes après l’incident, il serait revenu vers la table de Britney Spears pour s’excuser et expliquer qu’il ne l’avait pas reconnue, entourée de tous ses fans. La chanteuse aurait accepté ces excuses, selon le média, même si elle souhaite qu’il s’exprime publiquement.
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine et Alexandre Pellissard ont révélé leur technique pour surveiller leurs enfants quand ils sont connectés à internet. On vous dit tout !

Depuis quelques mois, la famille Pellissard doit répondre à la justice sur leurs activités dans le charme. Et plus particulièrement sur l’organisation des différents tournages d’Amandine et Alexandre. Tout est parti d’une vidéo publiée par Jeremsar et dans laquelle ces derniers avouent tourner des vidéos sur le canapé du salon.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se montrent indignés. Pourtant, Amandine et Alexandre ont affirmé qu’il s’agissait simplement d’une mise en scène. La justice a reçu de nombreux signalements accusant les ex-candidats de maltraitance sur leurs enfants. Des accusations prises au sérieux puisque les policiers ont interrogé les enfants !

Amandine Pellissard avoue surveiller ses enfants

En avril dernier, la juge a statué sur ce dossier. À ce moment-là, la mise en place d’une mesure éducative était alors envisagée. Ce qui signifie qu’un éducateur serait venu chez Amandine et Alexandre Pellissard afin d’établir un rapport sur cette famille. Le couple était persuadé que c’est cette option qu’aurait choisie la juge.

Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont compris qu’elle avait simplement demandé une évaluation des conditions dans lesquelles Amandine et son époux réalisent leur activité. Amandine Pellisard (qui pourrait se faire incarcérer à cause d’un autre dossier) a expliqué qu’une personne allait donc se présenter “une ou deux fois” et ce afin de comprendre l’organisation durant les tournages. Le but est de vérifier que les enfants ne se trouvent pas à côté de leurs parents quand ces derniers préparent du contenu pour la plateforme. 

Amandine Pellissard balance son astuce !

Une chose est sûre : Amandine Pellissard est prête à tout pour ses enfants. Car oui, cette dernière estime n’avoir d’autre mission que de les protéger. Pourtant, de nombreux internautes sont persuadés que les enfants d’Amandine et Alexandre sont déjà tombés sur leur contenu X. Mais la jeune maman maintient qu’elle les empêche de tomber sur leur contenu. Comment ?  Tout simplement en surveillant leur navigation !

En effet, lors d’un live Instagram, la mère de famille a avoué surveiller l’utilisation d’internet de tous ses enfants. Alexandre Pellissard a quant à lui expliqué que ses enfants avaient bien accès à internet mais que celui-ci était soumis au contrôle parental. Cela permet à Alexandre et Amandine de surveiller leur progéniture… Des confidences qui donneront des idées à bien des parents !

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur