1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amandine Pellissard : ses revenus ont chuté, elle explique combien lui rapporte un placement de produit

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amandine Pellissard : ses revenus ont chuté, elle explique combien lui rapporte un placement de produit
Crédit photo : © Cédric Perrin / Bestimage

Amandine Pellissard : comme tous les influenceurs, la mère de famille a gagné beaucoup d’argent grâce aux placements de produits. Mais il semblerait que cela ait bien changé…

Amandine Pellissard : ses revenus ont baissé

Depuis leur participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont vu leur pouvoir d’achat augmenter. Dans un premier temps, ils ont usé de leur notoriété afin de faire des placements de produits. Puis, leur reconversion dans le X a accéléré l’accroissement de leurs revenus. En janvier dernier, le couple annonçait avoir touché environ 26 000 euros en quelques semaines.

À plusieurs reprises, Amandine et Alexandre ont multiplié les signes de richesse. Par exemple, la jeune maman a offert une montre d’une certaine valeur à son époux ou alors elle s’est confiée sur leur futur emménagement dans une maison de 200m2 avec piscine. Pour autant, ils gardent la tête sur les épaules car ils se souviennent des mois de galère qu’ils ont pu vivre ensemble.

La mère de famille se confie sur les placements de produits

Cependant, les influenceurs ont tous vu leurs revenus chuter ces derniers mois. En cause, la baisse des tarifs pour les placements de produits. Pendant des années, les marques étaient prêtes à payer des sommes colossales afin que les influenceurs leur fassent de la publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à bon nombre d’entre eux de gagner énormément d’argent. Cela est désormais terminé..

Dans un papier publié mardi 11 avril 2023 par Le Parisien, Amandine Pellissard (en g.uerre contre Louise Orgeval) a confirmé cette information. « Fin 2020, je gagnais entre 10 et 20.000 euros par mois« , a indiqué la mère de famille, qui a décidé de mettre un terme aux placements de produits l’hiver dernier. « À la fin, c’était plutôt 5.000 euros« , a-t-elle ajouté. L’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a aussi précisé que « les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« , en citant l’exemple de Nabilla, qui possède huit millions d’abonnés sur Instagram. « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7.000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée…« , a affirmé Amandine Pellissard. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur