Amandine Pellissard : ses revenus ont baissé
Depuis leur participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont vu leur pouvoir d’achat augmenter. Dans un premier temps, ils ont usé de leur notoriété afin de faire des placements de produits. Puis, leur reconversion dans le X a accéléré l’accroissement de leurs revenus. En janvier dernier, le couple annonçait avoir touché environ 26 000 euros en quelques semaines.
À plusieurs reprises, Amandine et Alexandre ont multiplié les signes de richesse. Par exemple, la jeune maman a offert une montre d’une certaine valeur à son époux ou alors elle s’est confiée sur leur futur emménagement dans une maison de 200m2 avec piscine. Pour autant, ils gardent la tête sur les épaules car ils se souviennent des mois de galère qu’ils ont pu vivre ensemble.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La mère de famille se confie sur les placements de produits
Cependant, les influenceurs ont tous vu leurs revenus chuter ces derniers mois. En cause, la baisse des tarifs pour les placements de produits. Pendant des années, les marques étaient prêtes à payer des sommes colossales afin que les influenceurs leur fassent de la publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui a permis à bon nombre d’entre eux de gagner énormément d’argent. Cela est désormais terminé..
Dans un papier publié mardi 11 avril 2023 par Le Parisien, Amandine Pellissard (en g.uerre contre Louise Orgeval) a confirmé cette information. « Fin 2020, je gagnais entre 10 et 20.000 euros par mois« , a indiqué la mère de famille, qui a décidé de mettre un terme aux placements de produits l’hiver dernier. « À la fin, c’était plutôt 5.000 euros« , a-t-elle ajouté. L’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a aussi précisé que « les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« , en citant l’exemple de Nabilla, qui possède huit millions d’abonnés sur Instagram. « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7.000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée…« , a affirmé Amandine Pellissard. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
Regardez :
1/5 Ils ont promu des arnaques pdt des années. Ils ont gagné des millions et ont déménagé à Dubaï.
Rattrapés par les dérives, les influenceurs de téléréalité sont en train de tout perdre. On vous raconte cette chute en 5 épisodes dans @le_Parisien.https://t.co/FIY7xPHmPM
— Ariane Riou (@ArianeRiou) April 11, 2023