Amandine Pellissard, qui avait récemment accusé Mathieu Gayat (Familles nombreuses) d’escroquerie, a pris sa communauté de court ce vendredi. Enceinte de son dixième enfant, l’influenceuse reconvertie dans le X connaît un début d’année 2025 un peu difficile. En effet, le couple Pellissard est embourbé depuis plusieurs semaines dans une affaire d’usurpation d’identité. Les époux se tournent vers la Justice pour régler ce contentieux avec le responsable, qui serait, selon eux, leur ancien propriétaire.
Alors pour démarrer l’année sur de nouvelles bases, Amandine Pellissard a fait le choix de s’accorder un petit moment pour elle. Un instant bien-être dont elle profite pour opérer un changement de look inattendu. En story, elle partage avec sa communauté les réactions de ses enfants et de son mari, stupéfaits. Complètement transformée, la maman de déjà 9 enfants prend un nouveau départ avec ce nouveau look, malgré les réactions mitigées de sa famille.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : maman, mais pas que !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) est la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector, Octave et Maéna. Cependant, l’influenceuse et son époux Alexandre sont également un couple d’entrepreneurs, à leur manière. Il y a peu, la mère de famille révélait les dessous de son business de revente de vêtements d’occasion, via l’application Vinted. Une activité qui transforme le salon du couple en « plateforme d’expédition » selon Amandine.
À côté, les Pellissard ont également fait parler d’eux en 2022, en annonçant qu’ils se lançaient dans une nouvelle activité d’un tout autre registre. En effet, Amandine et Alexandre ont intégré l’industrie du X en ouvrant leurs propres comptes OnlyFans et Mym. Depuis, le couple s’est construit une communauté fidèle, qui attend le retour de leurs contenus avec impatience après chacun de leurs congés parentaux.
Le nouveau look étonnant d’Amandine Pellissard
Comme elle le prouve souvent, Amandine (Familles nombreuses) est une mère de famille qui ne s’oublie pas dans son rôle de parent ou dans son travail. Épanouie, l’influenceuse prend le temps de s’entretenir son propre bien-être. C’est donc tout naturellement qu’elle décide de se rendre chez le coiffeur, et de s’offrir un tout nouveau look. « J’ai prévenu Alex que je voulais faire une autre couleur. Il ne veut pas. Il m’a dit : “Si tu changes de couleur, je change de femme » ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis fait attraper par les gardes" : Cindy Fabre refoulée d'une mosquée à Oman à cause de sa tenue, une femme lui vient en aide
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
"Il ne vient pas prendre ma place" : Juju Fitcats explique la présence en guest de son mari Tibo InShape dans le jeu 99 à battre
-
Justin Timberlake : diagnostiqué d'une maladie grave, ses fans sont sous le choc !
-
La voix française de Nicolas Cage et Hadès dans Hercule s'est éteinte à 76 ans...
-
Achraf Hakimi : accusé de viol, le parquet ordonne un procès !
-
"Ça fait deux semaines" : deux candidats de Secret Story annoncent être en couple !
-
Maeva Ghennam et Milla Jasmine : les candidats officialisent leur réconciliation et font une annonce totalement inattendue !
-
Kendji Girac : "toute ma vérité," les premières confessions inattendues du chanteur sur le terrible drame qui a failli lui coûter la vie..
-
"Complètement carbonisée" : une femme meurt durant l'incendie dans l'Aude après avoir refusé d'évacuer
Donc il va être ravi parce que je vais changer de couleur !
De retour chez elle, Amandine partage en story les réactions des membres de sa famille. Interloqué lorsqu’elle apparaît, son mari Alexandre lui lance : « Tu rigoles, là ? « Ah, ce n’est pas marrant. […] T’es devenue rouquine ! ». Et ses enfants ne sont pas plus tendres. En surprise et hilarité, chacun y va de son petit commentaire sur sa nouvelle couleur cuivrée. L’ancienne blonde quant à elle, apparaît ravie de son nouveau style, et c’est le plus important !
Regardez :

@Instagram/amandine.pellissard.off