1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard : de retour dans le X, elle se montre dans une tenue ultra-hot

par Ghita Naciri

Amandine Pellissard : de retour dans le X, elle se montre dans une tenue ultra-hot
Crédit photo : © Instagram @amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard fait son retour dans l’industrie du divertissement pour adultes, arborant une tenue audacieuse et provocante.

Amandine Pellissard s’est fait connaître en participant au programme télévisé Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé sur TF1 depuis 2020. Originaire de Franche-Comté, elle rencontre Alexandre en 2009. Mariés, le couple a sept enfants ensemble, dont Octave, le plus jeune, né en 2020 pendant le tournage de la première saison de l’émission. Amandine, ancienne vendeuse et auto-entrepreneuse, abandonne sa carrière pour se consacrer entièrement à sa famille.

Passionnée des réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien de mère nombreuse sur Instagram et rejoint l’agence d’influenceurs Shauna Events dirigée par Magali Berdah. Toutefois, en 2023, la famille Pellissard voit la naissance prématurée de leur neuvième enfant, Maéna. Cette situation éprouvante conduit Amandine à mettre en pause ses activités, y compris dans l’industrie du divertissement pour adultes, où elle s’était lancée avec Alexandre fin 2022. Cependant, la flamme de cette nouvelle carrière semble prête à être ravivée.

Entre maternité, érotisme et tribunal, le parcours surprenant d’une mère XXL

Après cinq saisons de participation à Familles nombreuses, Amandine surprend en devenant créatrice de contenus érotiques en ligne avec Alexandre. En février 2023, le couple tourne sa première scène pornographique pour le site Jacquie et Michel TV, lançant également un compte sur le réseau social MYM. Cette reconversion provoque la polémique, notamment dans des émissions telles que Touche pas à mon poste où le couple est convié à débattre, même en présence de certains de leurs enfants.

Par ailleurs, en mars 2023, elle confirme attendre de nouveau un neuvième enfant, une petite fille prénommée Maéna Désirée. Cependant, en parallèle de cette heureuse nouvelle, Amandine doit faire face à la justice, accusée en 2015 et 2016 de vols alimentaires liés à des difficultés financières. Sa grossesse a entraîné le report de son procès, initialement prévu en juin 2023, à janvier 2024. Cette juxtaposition de joies familiales et de défis légaux souligne la complexité de la vie d’Amandine Pellissard, qui continue à captiver l’attention du public par son parcours atypique.

Amandine Pellissard et Jeremstar : La rencontre qui annonce un chapitre controversé

L’ancienne vedette de Familles nombreuses crée l’événement avec une apparition singulière sur les réseaux sociaux en compagnie du célèbre Jeremstar. En effet, lors de la visite de ce dernier, la maman de neuf laisse entendre qu’elle s’apprête à tourner une nouvelle vidéo, arborant une tenue noire en cuir d’inspiration BDSM. En story Instagram, Jeremstar laisse entendre que la jeune maman va reprendre ses tournages X, dévoilant une tenue en cuir à la fois audacieuse et provocante. La scène suscite diverses réactions, notamment celle de Jeremstar, qui n’approuve pas le choix vestimentaire d’Amandine.

Pourtant, cette incursion dans le monde du X semble être une source non négligeable de revenus pour la mère de famille. Avec des gains avoisinant les 26 242 euros en début d’année 2023, elle confirme que cette nouvelle aventure érotique s’avère plus lucrative que prévu, dépassant même les revenus générés par les placements de produits. Une étonnante révélation qui soulève des interrogations sur les mécanismes économiques de l’industrie pour adultes et sur la manière dont certains parents jonglent entre maternité et activités professionnelles parfois controversées.

© Instagram @jeremstar

© Snapchat @jeremstar

 

 

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur