Depuis leur apparition dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont parcouru un long chemin. De simples parents d’une famille de 8 enfants, ils sont maintenant devenus de véritables influenceurs. Très actifs sur les réseaux sociaux, le couple organise fréquemment des lives sur Instagram.
Lors d’un live, Amandine Pellissard a évoqué sa condamnation. En 2016, elle fut arrêtée pour vol à l’étalage. Ce n’était pas sa première fois avec la justice. Un an avant, elle avait été condamnée à 6 mois de sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour des chèques sans provision.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard révèle les coulisses de Familles Nombreuses
Amandine Pellissard se trouve confrontée à la justice pour ses actes, mais elle est également à l’origine d’une plainte contre la production de Familles Nombreuses. Malgré leur notoriété acquise grâce à l’émission, le couple la dénonce désormais comme une « mascarade malsaine ». Selon eux, cette série documentaire ne serait pas aussi spontanée qu’elle le laisse paraître, s’apparentant davantage à de la télé-réalité.
Amandine ne mâche pas ses mots en affirmant que la production de Familles Nombreuses pousserait certaines familles à avoir des enfants uniquement pour des séquences télévisées intéressantes, une accusation grave. Cependant, la vie d’Amandine a pris un tout autre tournant depuis. Elle et son mari ont décidé de s’orienter vers une carrière X sur la plateforme MYM, un choix qui n’a pas manqué de susciter des critiques, notamment de la part de Sarah Fraisou.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
Amandine Pellissard attend son 9ème enfant
La mère de Léo a posté de nouvelles photos mettant en avant son baby bump sur Instagram. Elle a profité de l’occasion pour révéler qu’elle prévoit d’accoucher à l’automne, plus précisément le 18 novembre. Le samedi 22 juillet, en répondant à la curiosité de ses abonnés, elle a partagé qu’elle était à 24 semaines de grossesse lors d’une série de Stories sur Instagram.
Amandine Pellissard a rappelé que son terme théorique de grossesse était prévu pour le « 18 novembre ». En attendant l’arrivée de son 9e enfant, elle doit prendre du repos et s’occuper de son mari, Alexandre. Elle a partagé une photo amusante de lui allongé dans un fauteuil, en le comparant à un bébé. La famille s’apprête à accueillir un nouveau membre, et Amandine devra jongler avec ses responsabilités de mère et d’épouse.
Voir cette publication sur Instagram
© Instagram @amandine.pellissard.off