Depuis sa première apparition dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, la famille Pellissard s’est encore agrandie. En effet, une petite fille prénommée Maéna a rejoint la grande famille en aout dernier. Malheureusement, cette dernière est arrivée prématurément. Sa maman Amandine a vécu cet accouchement comme un véritable échec.
Malgré tout, le cauchemar semble derrière eux puisque la situation de Maéna s’est stabilisée. L’occasion pour ses parents de reprendre leur travail, pas tout à fait comme les autres… Celle qui a dévoilé une photo d’elle en lingerie à 24 ans s’est lancé dans l’industrie des films pour adultes avec son mari Alexandre.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard en conflit avec sa banquière
Si les derniers mois ont été riches en émotions pour Alexandre et Amandine Pellissard, tout semble rentrer dans l’ordre petit à petit. Après un peu plus d’un mois de congé maternité, la mère de famille a décidé de reprendre le chemin du travail. Mais avant cela, elle s’est offert un passage chez le chirurgien esthétique pour son anniversaire. Car Amandine Pellissard a fêté dernièrement son 37ème anniversaire. Un joli chiffre pour celle qui est à le tête d’une fratrie de 9 enfants.
À l’occasion de ce retour à la vie active, le couple Pellissard s’est également octroyé une petite escapade dans la capitale française. Ils y ont notamment retrouvé leur ami Jeremstar. En outre, Amandine Pellissard a présenté ses nouveaux jouets de travail depuis sa chambre d’hôtel parisienne. Mais c’est sur le réseau pour adultes Mym que le couple officie. À raison d’un abonnement, ils offrent des vidéos X. Une activité que la mère de famille assume parfaitement au quotidien mais qui apporte tout de même son lot de désolations.
https://www.instagram.com/p/CyEBotbMlHW/?hl=fr
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Emily in Paris : le tournage vire au drame après le décès du réalisateur adjoint sur le set de la saison 5
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
Le comportement inapproprié de cette dernière dévoilé
En effet, ce jeudi 5 octobre, Amandine Pellissard a pris la parole pour faire part d’une situation invivable. Grâce à leurs vidéos, les époux Pellissard gagnent relativement bien leur vie. Pour gérer leur argent, il savent compter sur leur conseillère en banque. Très satisfaits de son travail, ils ont vite déchanté lorsque celle-ci a été remplacée par la directrice de l’agence. Visiblement très remontée, Amandine Pellissard a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement. Tout d’abord, la jeune femme a détaillé les inconvénients de la célébrité.
À ce titre, elle met en avant les haters qui sont présents dans tous les corps de métier. Pas d’exception donc pour sa banquière qui s’est permis un comportement déplacé. Après avoir mis en place des actions peu judicieuses sur leur compte en banque, elle s’en est pris directement à eux. Amandine Pellissard s’emporte et explique que la banquière aurait volontairement bloqué leur carte :
« Cette femme ne peut pas nous blairer, elle ne nous aime pas d’un point de vue personnel »
Elle se serait également permis de leur poser des questions privées sur Magali Berdah et Jeremstar. Ces actions répétées et incohérentes poussent le couple qui se dit « persécuté » vers la sortie. Peut-être leur banque entendra-t-elle cet appel désespéré…