1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard : ‘bonnasse’ à 24 ans, une photo en lingerie refait surface et interpelle les internautes

par Lola Talbot

Amandine Pellissard : 'bonnasse' à 24 ans, une photo en lingerie refait surface et interpelle les internautes
Crédit photo : © Instagram / Amandine Pellissard

Nostalgique, Amandine Pellissard a partagé un cliché qui remonte à l’année de ses 24 ans. On peut la voir en lingerie aux côtés de son mari Alexandre.

Malgré une grossesse compliquée et un accouchement prématuré qu’elle ressent comme un échec, Amandine Pellissard est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Elle y livre notamment les détails de sa vie de famille, mais également de sa vie privée avec Alexandre. Le couple ne cache notamment pas son grand retour dans le monde du X.

Suite à la naissance de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a du revoir toute son organisation. Notamment avec la longue hospitalisation de sa petite Maéna, née prématurément. Si ses allers-retours à l’hôpital ont puisé son énergie, elle réussit tout de même à prendre du temps pour elle. Amandine s’est même offert un passage chez le chirurgien esthétique pour son anniversaire.

Amandine Pellissard dévoile une photo d’elle à 24 ans

Révélée par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard en a parcouru du chemin depuis. La production de TF1 révèle en effet le quotidien de familles dont le nombre d’enfants sort du commun. C’est notamment le cas de la famille Pellissard qui comptait jusque là 8 enfants. Depuis, elle s’est à nouveau agrandie avec l’arrivée de la petite Maéna, née prématurément. Officiellement à la tête d’une fratrie de 9 enfants, Amandine et Alexandre n’ont pas le temps de chômer.

Très controversé, le personnage d’Amandine Pellissard ne fait pas l’unanimité. En effet, la mère de famille est régulièrement pointé du doigt pour ses comportements jugés inacceptables pour certains. En effet, de nombreux internautes voient d’un mauvais oeil ses activité dans le milieu des films pour adultes, notamment vis-à-vis de ses enfants. En outre, la jeune femme qui vient de fêter ses 37 ans fait face à des déboires judiciaires. Elle craignait même d’accoucher derrière les barreaux. Heureusement pour elle, cela ne restera qu’un mauvais cauchemar.

En lingerie aux côtés de son mari Alexandre

En cette rentrée 2023, les époux Pellissard ont également repris le chemin du travail. Et pour eux, il n’est question ni de bureau, ni de tournage. En effet, ces derniers sont en très mauvais termes avec la production de Familles Nombreuses. Toujours est-il que c’est une autre activité qui leur permet de gagner leur vie aujourd’hui : leur compte Mym. Sur le réseau social de contenu exclusif pour adultes, le couple poste régulièrement des vidéos dédiés à leurs abonnés.

Accusés de faire cela pour des raisons financières, Amandine Pellissard s’est défendue à plusieurs reprises, invoquant une réelle vocation. Comme pour prouver ses dires, la mère de famille a posté une photo d’elle qui date d’il y a environ 15 ans. On peut la voir en lingerie aux côtés de celui qui est aujourd’hui son mari. Elle explique ensuite que leur rapport impudique à l’intimité n’est pas né d’hier, mais date du tout début de leur relation. Elle raconte même avoir voulu inclure cet aspect dans leur portrait de Familles Nombreuses :

« Il faut savoir que quand on était sur TF1, on leur a proposé plein de fois de nous suivre au village naturiste, de faire de petites magnétos axées sur notre vie privée. J’étais bonnasse ».

Nul doute que cette confidence va encore faire les choux gras de ses haters !

Amandine Pellissard : 'bonnasse' à 24 ans, une photo en lingerie refait surface et interpelle les internautes

© Instagram / Amandine Pellissard

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur