Amandine et Alexandre Pellissard en ont fait du chemin depuis leur participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL. Du simple programme familial, les parents à la tête d’une famille de 8 enfants sont devenus de véritables influenceurs. Quotidiennement actif sur les réseaux sociaux, le couple organise régulièrement des lives sur Instagram.
D’ailleurs, c’est lors de l’un de ses directs qu’Amandine Pellissard s’est confiée sur sa condamnation. En effet, en 2016, la mère de famille s’est faite arrêter pour vol à l’étalage dans un supermarché. Et ce n’était pas la première fois qu’elle avait affaire à la justice. Un an plus tôt, la femme d’Alexandre avait été condamnée à 6 mois de sursis et trois ans de mise à l’épreuve pour avoir fait des chèques sans provision.
Sur le même sujet
Amandine Pellissard : ses confidences sur Familles Nombreuses
Si Amandine Pellissard doit répondre de ses actes devant la justice, elle est également à l’origine d’une plainte contre la production de Familles Nombreuses. Bien que le couple se soit fait connaître grâce à cette émission, il la qualifie désormais de « mascarade malsaine ». Selon eux, cette série documentaire serait bel et bien une télé-réalité, loin d’être aussi spontanée que l’on pourrait le penser.
Amandine va même jusqu’à affirmer que la production pousserait certaines familles à faire des enfants uniquement pour avoir des séquences intéressantes à tourner. De graves accusations. Mais désormais, la mère de famille est bien loin de cet univers. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle et son mari se sont lancés dans une carrière X sur la plateforme MYM. Une nouvelle activité professionnelle critiquée récemment par Sarah Fraisou.
Amandine : elle dévoile son désastreux changement capillaire
Outre ses exploits en matière de délits et ses conflits avec la production de TFX, Amandine Pelllissard partage tout un tas d’autres choses sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il s’agissait de son raté capillaire. Habituée à changer de coupe régulièrement, Amandine Pellissard a voulu rafraîchir ses racines. Plutôt que de se rendre chez le coiffeur, la femme enceinte s’est acheté une coloration en supermarché. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
En story, Amandine raconte s’être retrouvée avec une couleur « jaune-pisse ». Selon ses dires, le résultat était si désastreux que ses enfants ont eu peur de son apparence. Conclusion, Amandine a finalement été obligée de se rendre chez le coiffeur afin qu’il puisse rattraper la catastrophe. Elle partage d’ailleurs des photos avant/après. Évidemment, une internaute n’a pas hésité à la critiquer, lui reprochant d’avoir fait une coloration alors qu’elle est enceinte. Mais comme à son habitude, Amandine ne s’est pas laissée faire. Découvrez sa story vidéo dans notre player ci-dessus !
©Instagram/Amandine Pellissard
©Instagram/Amandine Pellissard
©Instagram/Amandine Pellissard