Les Pellissard : le couple choque une fois de plus
Depuis leur reconversion dans le X, le couple Pelissard est la cible de nombreuses atta.ques sur les réseaux sociaux. Et notamment sur leur rôle de parents. D’ailleurs, il semblerait que certains haters en soient même arrivés à signaler les parents aux autorités.
En effet, il y a peu, la poli.ce s’est rendue au domicile d’Amandine et Alexandre Pellissard après de nombreux signalements auprès du procureur de la république. Et leurs enfants ont dû être entendus par la justice. Durant un live Insagram, ils ont expliqué : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p.olice, au sein du commissariat ». La mère de famille a alors pris une décision radicale !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Une vidéo d’Amandine et Alexandre fait réagir la toile
Alexandre, lui, a rapporté ce qu’il s’est passé lors de la visite des forces de l’ordre chez eux. « Je leur ai fait visiter la maison, je les ai emmenés à l’étage, montré les chambres des enfants », a-t-il rapporté alors qu’Amandine s’est presque amusée : « Puis, il leur a ouvert le canapé aussi, pour qu’ils voient que c’était de l’illustration, dans la vidéo de Jeremstar. » Cependant, le couple regrette que leurs enfants aient eu à passer par une telle expérience gratuitement.
Quoiqu’il en soit, cela leur a donné envie de répondre aux haters. Cette fois, c’est sur Tiktok que cela s’est produit. En effet, Amandine et Alexandre se sont lancés sur cette plateforme. Et, déjà, ils ont posté quelques vidéos. Sur l’une d’elles, on peut voir le couple danser AVEC en légende l’indication : « Quand tu fais rager les rageux et que ça te met en joie« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
Sauf que les internautes n’ont pas été très tendres envers le couple. Alors, parmi les commentaires, on peut lire : « On est déjà sûr que la prochaine reconversion ne sera pas dans la danse », « Ce que je vois pendant mes paralysies du sommeil », « Le rythme dans vos mouvements… j’imagine même pas le rythme dans vos films : aléatoire« , « Ça donne envie en tout cas on se croirait à la boum de mes grands parents« . Alexandre, quant à lui, en a eu pour son grade : « Frère si t’es pris en ota.ge met un tee-shirt bleue dans la prochaine vidéo », « Message à son mec : Si tu te sens en danger cligne d’un œil ».
https://www.tiktok.com/@amandinepellissardoff/video/7204185934873644294