1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Il leur a ouvert le canapé’ : Amandine et Alexandre Pellissard reviennent sur la visite surprise des policiers chez eux

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Il leur a ouvert le canapé' : Amandine et Alexandre Pellissard reviennent sur la visite surprise des policiers chez eux
Crédit photo : 'Il leur a ouvert le canapé' : Amandine et Alexandre Pellissard reviennent sur la visite surprise des policiers chez eux

C’est à l’occasion d’un live sur Instagram que le couple Pelissard est revenu sur la visite surprise des policiers à leur domicile. Et le couple en profite pour dévoiler les détails de la venue de ces derniers. On vous dit tout !

Amandine et Alexandre Pelissard se reconvertissent dans le charme

Depuis leur reconversion olé olé, le couple Pelissard est la cible de nombreuses atta.ques sur la Toile. Il faut dire qu’en se reconvertissant dans les vidéos de charme, le couple et parents de 8 enfants s’est énormément fait critiquer sur leur rôle de parents. Et d’ailleurs, il semblerait que certains haters en soient même arrivés à signaler les parents aux autorités.

Pour rappel, il y a quelques semaines, Jeremstar avait dévoilé une vidéo du couple où ils partagent leur nouveau projet professionnel dans le charme. Et il faut croire que ça n’a pas du tout plu à tout le monde, et le couple a d’ailleurs même dû se défendre à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP. Et c’est durant un live Instagram que le couple a pu s’exprimer il y a peu sur un détail de leur quotidien.

Les enfants Pelissard convoqués et entendus par la justice ?

En effet, il y a peu, la police s’est rendue au domicile du couple après de nombreux signalements auprès du procureur de la république. Et les enfants du couple avaient dû alors être entendus par la justice. Durant le live, ils expliquent : « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p,olice, au sein du commissariat » explique Amandine.

Il faut dire que le couple n’a rien à cacher et semble très serein concernant cette histoire : »Finalement, il n’y a rien du tout. Ça va être, sans doute, classé sans suite, comme l’a dit la policière. Mais ils ont été obligés de faire leur travail, ils n’y peuvent rien eux. Les responsables, ce sont les auteurs des signalements anonymes, pas les forces de l’ordre » explique Alexandre, le père de famille. Amandine ajoute : « Au départ ils ne venaient pas pour ça, ils venaient simplement pour remettre la convocation pour entendre les enfants. »

Le couple met les choses au clair

Avant que son mari ne complète ensuite : « Je leur ai fait visiter la maison, je les ai emmenés à l’étage, montré les chambres des enfants », assure-t-il alors qu’Amandine s’amuse presque : « Puis, il leur a ouvert le canapé aussi, pour qu’ils voient que c’était de l’illustration, dans la vidéo de Jeremstar. » Cependant, le couple regrette que leurs enfants aient eu à passer par une telle expérience gratuitement.« Ce n’est pas un jeu… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur