1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

50 nuances de Grey : l’actrice Lucy Hale fait des confidences sur son audition pour le film

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

50 nuances de Grey : l'actrice Lucy Hale fait des confidences sur son audition pour le film
Crédit photo : 50 nuances de Grey : l'actrice Lucy Hale fait des confidences sur son audition pour le film

Si Dakota Johnson a été l’heureuse élue pour incarner le rôle d’Anastasia Steele dans la célèbre saga de 50 Nuances de Grey, Lucy Hale avait elle aussi participé à l’audition. Elle a décidé de se livrer sur son expérience assez spéciale. On vous dit tout !

Dakota Johnson se livre sur ses problèmes de dépression

Le confinement n’a pas été facile pour tous. Et encore moins pour les personnes souffrant de maladies mentales. C’était le cas de Dakota Johnson, qui a décidé de se livrer sur sa dépression. Elle n’est d’ailleurs pas la seule ! Lady Gaga avait elle aussi avoué souffrir de dépression clinique.

La belle s’était alors livrée à ce propos : « Je lutte contre la dépression depuis que je suis jeune, depuis que j’ai 14 ou 15 ans. C’est avec ce moment-là, avec l’aide de professionnels que je me suis dit : ‘Oh, c’est une chose dans laquelle je peux tomber.’ Mais j’ai appris à trouver ça beau, car ça m’aide à ressentir le monde. J’imagine que j’ai beaucoup de complexités, mais elles ne sortent pas de moi. Je n’en fait pas le problème de quelqu’un d’autre. »

Et il faut croire que le confinement ne rend pas les choses faciles : « Vous êtes à la maison, vous n’êtes pas avec vos amis, vous n’êtes pas avec votre famille, nous ne pouvez pas faire les choses qui vous font vous sentir utile. Vous êtes en quelque sorte dans cette prison de dépression. En ce moment, il y a une immense douleur et tristesse qui se confrontent constamment dans le monde. Donc, il est difficile de se sentir totalement positif toute la journée, tous les jours lorsque le monde est triste. C’est dangereux, effrayant et solitaire. »

Cependant, la jeune femme a ses propres techniques pour ne pas sombrer. Et elle explique « Méditer ou sortir faire un tour, être bienveillant avec son corps… Ce sont ces petites choses qui finissent par faire la différence. J’ai lu beaucoup de livres et j’ai regardé pas mal de films. J’essaie de travailler sur des projets de production et de rester productive ».

Lucy Hale se livre sur son audition pour 50 Nuances de Grey

Il faut croire que Lucy Hale aurait bien voulu incarner le célèbre personnage d’Anastasia Steele. Ou en tout cas c’est ce qu’elle pensait avant de passer l’audition.

En se livrant sur cette expérience il y a peu, la célèbre interprète du rôle d’Aria Montgomery a avoué avoir été décontenancée par la demande du réalisateur qui lui a fait passer l’audition. En effet, il aurait demandé à la belle brune de lire un monologue très… sexuel. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, très gênée la jeune femme n’a finalement pas eu le rôle comme nous le savons tous. Une expérience assez spéciale mais dont elle se rappellera pendant un long moment.

 

À lire aussi, Kanye West « bipolaire » : Kim Kadashian brise le silence

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn