À chaque fois que l’on pense avoir atteint le summum de l’horreur lors du procès de P.Diddy, de nouveaux témoignages viennent alourdir le tableau. Après les révélations glaçantes de Cassie Ventura – l’ex-compagne du rappeur –, c’est son ancienne assistante qui s’est libérée de son fardeau. La jeune femme du nom de Mia a en effet affirmé avoir elle aussi été victime d’agressions sexuelles répétées lorsqu’elle travaillait pour le célèbre producteur.
Alors que sa chute n’a jamais été aussi imminente, P.Diddy est pourtant loin de faire profil bas. Avec provocation, il cherche ostensiblement les jurés du regard lors de l’audience. Une attitude jugée « inacceptable » par le juge Arun Subramanian, qui a donc menacé le rappeur américain d’être expulsé de son propre procès. Surtout que l’heure n’est pas propice à l’arrogance pour l’ex-magnat du hip-hop, puisqu’une autre de ses anciennes compagnes vient de l’enfoncer un peu plus à la barre.
Sur le même sujet
Une autre ex-compagne de P.Diddy témoigne contre lui
Ce vendredi 6 juin 2025, Jane – nom d’emprunt pour garder son anonymat – a en effet témoigné du calvaire que le rappeur lui aurait fait vivre. La jeune femme a ainsi expliqué avoir fréquenté P.Diddy entre 2021 et septembre 2024, soit jusqu’à son arrestation. Cette mère célibataire se faisait de l’argent en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux, avant de croiser la route du producteur. Elle serait ensuite « devenue financièrement dépendante » du producteur au fil de leur histoire.
À la barre, la plaignante a donc raconté qu’elle a accepté de participer à une « nuit d’hôtel » pour la première fois en mai 2021. Il s’agissait alors de rendez-vous avec des escorts masculins, embauchés par P. Diddy pour avoir des relations sexuelles avec elle. D’après les propos relayés par nos confrères de People, le rappeur de 55 ans aurait notamment ordonné que ces hommes « éjaculent sur [elle] ».
Une emprise qui se répète dans les relations du rappeur
Jane a ensuite expliqué que, lorsqu’elle se disait « fatiguée » au cours de ces nuits de débauche, P.Diddy lui aurait asséné sec : « Tu ne te fatigues pas avec moi, n’est-ce pas ? », avant de lui fournir de l’ecstasy pour « en finir avec force » et l’aider à rester éveillée. Toujours selon la jeune femme, ces « rencontres » pouvaient durer « plus de 24 heures » et même « se poursuivre pendant plusieurs ’rounds’ ». La plus longue aurait duré « trois jours ou trois jours et demi », au bon vouloir de P.Diddy.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Ad Laurent : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité ? Une photo sème le doute chez les internautes !
-
Mayer (Secret Story) : exit Romy, il est aperçu très proche d'une jeune femme dans un bar, tous les détails !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Nicolo et Adixia : leur premier baiser dans The Detective Club très critiqué, "c'est grave gênant..."
-
Emma (Star Academy) : le prix du billet pour son concert choque les fans, "même Pierre Garnier..."
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
Karine Ferri : évincée de la chaîne TF1 ? Les révélations d'un proche sur son départ !
-
Matthieu Delormeau : après le scandale de sa vidéo intime, son tout nouveau projet dévoilé !
Les procureurs ont retenu les motifs de « menaces » et de « violence » à l’encontre de Jane et de Cassie Ventura pour les forcer à prendre part à ces rendez-vous de l’horreur. Mais l’abus ne s’arrêtait pas là : après chaque soirée, Jane aurait eu des relations sexuelles avec P. Diddy, et « lui faisait la cuisine, lui prodiguait des massages, s’assurait qu’il se douchait et mettait son émission de télévision préférée ». Un témoignage courageux.
"Dégoûtant": au procès de P. Diddy, une ex raconte des relations sexuelles contrainteshttps://t.co/uuUWTQ8fEC
— Humanit'Elles (@humanitelles) June 7, 2025