Après 7 mois d’incarcération, P.Diddy est apparu méconnaissable à l’ouverture de son procès. Malheureusement pour lui, la descente aux enfers vient tout juste de commencer. En effet, Cassie Ventura, son ancienne petite amie, a décidé de tout balancer dans les moindres détails à la barre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le récit de la jeune chanteuse a de quoi glacer le sang.
Ainsi, Cassie est revenue sur les fameuses soirées “freak-off” de P.Diddy. En quelques mots ? Drogues à gogo, mises en scène dérangeantes et dérapages minutieusement orchestrés. Elle-même victime de son ex-compagnon, la chanteuse de 38 ans a même raconté avoir passé des jours à s’en remettre, précisant tristement qu’à terme, c’était presque devenu un « job » pour elle.
Sur le même sujet
Cassie Ventura balance tout sur les soirées de P.Diddy
Il faut dire que rien n’était laissé au hasard dans les “freak-off” de P.Diddy : lingerie imposée, ongles blancs exigés et caméras ingénieusement dissimulées. Et Sean Combs dans tout ça ? Aux commandes, parfois même derrière la caméra. « Je lui ai souvent demandé d’effacer les vidéos », a soufflé Cassie au procès. Bien entendu, ces rendez-vous étaient toujours organisés dans des hôtels de luxe.
De New York à Miami, en passant par Ibiza ou les îles Turques-et-Caïques, des établissements prestigieux sont devenus spectateurs de ces débordements. Pour preuve, il n’y a qu’à voir les nombreuses dégradations causées dans chaque lieu : plinthes défaites, chambres saccagées, factures exorbitantes… Et pour que tout se déroule sans encombre, une vraie équipe se démène dans l’ombre de P.Diddy. En coulisses, certains s’occupent des accessoires, d’autres des drogues.
Humiliations et drogues à gogo : au cœur des fameuses “freak-off” du rappeur
Mais ce n’est pas tout. Dans la suite de son témoignage, Cassie a aussi décrit les dérives les plus sordides. Et parmi les obsessions étranges de P.Diddy, celle pour l’huile pour bébé atteint des sommets. « Il en fallait des litres », a en effet confié la jeune femme, évoquant même une piscine gonflable remplie intégralement pour ces jeux troublants. De son côté, en plus d’avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes devant son compagnon de l’époque, la chanteuse a révélé qu’elle endurait des humiliations de l’extrême, certains invités allant même jusqu’à uriner sur elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Coco Gauff ouvre les portes de sa maison de rêve qu’elle a offert à ses parents : "Ma seule facture, c'est l'Uber Eats de mon frère"
-
Procès P. Diddy : coup de théâtre ! La procureure demande l'éviction immédiate de l'un des jurés, que s'est-il passé ?
-
"J'entends ce qu'il se dit..." : Iris Mittenaere en couple Antoine Dupont, une mise au point s'impose !
-
Silentó : l'interprète de Watch me condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de son cousin !
-
"C'est un symbole assez fort" : Clémence et Malik (Mariés au premier regard 2025) passent un cap important dans leur couple
-
"Je suis certain que…" : Yannick Noah brutalement honnête sur Loïs Boisson, éliminée de Roland-Garros
-
"Pas facile sans nounou" : cette vidéo de Giuseppa avec sa fille scandalise la Toile !
-
"Ça ne s'arrange pas" : Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt victime d'une inquiétante et impressionnante infection
-
Roland-Garros : le montant touché par Coco Gauff après sa victoire révélé... Et il est colossal !
-
Elsa Esnoult et son compagnon Alexis dévoilent le sexe de leur bébé, mais un mystère demeure !
Pendant ce temps, les participants, eux, étaient rémunérés entre 1 500 et 6 000 dollars par session, dans une planification glaçante. « Tout était parfaitement organisé. C’était une structure », s’est souvenue Cassie. Quant aux drogues, pas besoin de faire un dessin : MDMA, champignons hallucinogènes, ecstasy… Impossible de rester clean dans les soirées de l’ancien magnat du rap. « Je reprenais des drogues toutes les heures », a-t-elle avoué, pour « se dissocier » de l’horreur qu’elle vivait. La chute de P.Diddy n’a jamais été aussi proche.
Cassie testifies she ‘learnt not to fight back’ — P Diddy trial live https://t.co/rIhuaQTNe6
— Censored News (@CNWarroom) May 14, 2025