Depuis plusieurs semaines, le monde entier a les yeux rivés sur le procès de P.Diddy. Accusé de trafics sexuels, d’extorsion et de proxénétisme, le rappeur américain de 55 ans pourrait bien passer le restant de ses jours en prison. Et tandis que la chute de l’ancien magnat du rap us – qui pourrait bénéficier d’une grâce présidentielle de Donald Trump dans un cas particulier – n’a jamais été aussi proche, le témoignage de son ancienne assistante vient encore alourdir le tableau.
Appelée à la barre ce jeudi 30 mai, la femme du nom de Mia a en effet livré un récit bouleversant des violences qu’elle affirme avoir subies, mais aussi vues, durant des années passées aux côtés de P.Diddy. La voix tremblante, parfois même vacillante, l’ancienne assistante personnelle du célèbre producteur a choisi de briser le silence et de lever le voile sur des horreurs endurées pendant bien trop longtemps.
Sur le même sujet
Cassie Ventura de nouveau au cœur du procès de P.Diddy
Lors de son passage à la barre, l’ex-assistante de P.Diddy a notamment assuré avoir souvent vu Cassie Ventura – l’ancienne petite amie du rappeur qui a elle-même témoigné – porter des marques de sévices visibles. « Ses lèvres étaient enflées, elle avait des ecchymoses, un œil au beurre noir », a détaillé Mia, précisant qu’elle devait régulièrement maquiller ces traces avant les apparitions publiques.
Aussi, une fois lors de vacances, Cassie Ventura aurait pris la fuite en criant dans sa chambre : « Il va me tuer ». L’ancienne assistante de P.Diddy a raconté alors avoir barricadé la porte avec des meubles, tandis que le rappeur donnait des coups violents de l’autre côté. Une nouvelle fois, la chanteuse de 38 ans se retrouve donc au cœur du procès de son ex-compagnon.
Le témoignage glaçant de l’ex-assistante du rappeur
Mia a également affirmé avoir elle-même été une victime de son employeur, qui l’aurait agressée sexuellement à plusieurs reprises lorsqu’elle travaillait pour lui. La jeune femme a expliqué que la première fois, c’était au Plaza Hotel de New York, lors de la fête de ses 40 ans. P.diddy avait alors loué le penthouse et lui avait demandé de le retrouver seule dans la cuisine. « Il me disait que je faisais du bon travail. Que je ne devais pas avoir peur ni être nerveuse avec lui », a raconté Mia.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Monde 2025 : gros échec pour la France, tous les détails !
-
"Tu rends tout, tout de suite" : Marine prise la main dans le sac par la production de la Star Academy !
-
Disparition de Christophe Barbereau : introuvable depuis le 11 mai, le professeur de philosophie est visé par deux plaintes pour viol et agression sexuelle sur mineur !
-
Secret Story 2025 : les photos torrides de Damien font sensation sur la Toile !
-
OceanGate : révélations glaçantes sur le PDG de Stockton Rush qui aurait scellé le destin du Titan !
-
Mariage de Meghan et Harry : un nouvel incident entre la reine Elizabeth II et Meghan Markle durant la noce dévoilé !
-
"Plus que cinq ou six ans à vivre" : cette star de la saga Harry Potter révèle être gravement malade...
-
"Elle est en alternance chez nous…" : la fille cachée de Vladimir Poutine à Paris ? Son impensable job !
-
Surveillante tuée à Nogent : ce détail très particulier concernant l'assaillant !
-
"On aimerait bien savoir..." : Guillaume (MAPR) divorcé de Sophie, il s'en prend sévèrement aux expertes du programme !
Après deux shots, Mia s’est trouvée dans un état second : « Il a mis son bras près de ma tête contre le mur. Il s’est penché pour m’embrasser et a glissé sa main sous ma robe », s’est-elle souvenue. Elle a aussi raconté une autre fois où P.Diddy est entré alors qu’elle rangeait des affaires dans un placard. « J’ai levé les yeux, il était juste en face de moi », a-t-elle dit. À voix basse, elle a continué : « Il avait son pénis sorti, il a attrapé ma tête et l’a mise dedans ». « Est-ce qu’il vous a mis son pénis dans la bouche ? » a demandé Smyser. « Oui », a répondu Mia, qui a dit s’être sentie « comme une ordure. Effrayée et honteuse ». Un témoignage courageux.
"Et si vous n'aviez pas subi de violences sexuelles ?" : la défense de P. Diddy a accusé vendredi son ancienne assistante d'avoir menti en racontant son "cauchemar" lors du procès à New York du magnat du hip-hop, accusé de trafic sexuel. https://t.co/XakOQQFnEp
— Brut FR (@brutofficiel) May 31, 2025