1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Mort de Kobe Bryant : sa femme sort du silence pour la 1ère fois et partage un message déchirant

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Mort de Kobe Bryant : sa femme sort du silence pour la 1ère fois et partage un message déchirant
Crédit photo :  Mort de Kobe Bryant : la star du basket a perdu la vie ce 26 janvier 2020. Il était accompagné de sa fille de 13 ans lorsque l'hélicoptère a pris feu. Sa femme sort du silence pour la 1re fois et partage un message déchirant

 Mort de Kobe Bryant : la star du basket a perdu la vie ce 26 janvier 2020. Il était accompagné de sa fille de 13 ans lorsque l’hélicoptère a pris feu. Sa femme sort du silence pour la 1ère fois et partage un message déchirant

Kobé Bryant et sa fille Gigi, ils perdent la vie dans un crash d’hélicoptère. Sa fille était pleine de rêve.

Alors qu’ils se rendaient aux entraînements de Gigi, le père et la fille ont perdu la vie dans un crash violent. C’était en octobre dernier que Kobe se confiait sur sa fille Gigi :« Ce que j’aime chez Gigi, c’est sa curiosité pour le basket, elle s’intéresse à tout. (…) C’est un privilège de la voir jouer et de voir comme elle se déplace sur un parquet, certaines de ses expressions aussi. (…) C’est fou de voir comme la génétique marche. » disait-il au Los Angeles Times

Concernant les circonstances de l’accident, le porte-parole de la police déclarait : « la situation météorologique ne répondait pas à nos normes minimales de vol » . Jennifer Homendy du NTSB (agence américaine chargée de la sécurité dans les transports) disait :  « Nous examinerons les dossiers du propriétaire et de l’exploitant de l’hélicoptère et un certain nombre d’autres choses. »

La femme de Kobe Bryant sort de son silence, elle exprime sa douleur dans un message déchirant

Vanessa laissait un message poignant, triste et plein d’amour. Elle a posté une jolie photo de sa famille et écrit : « mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri ».

Elle continue : « Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine (…) « Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment », ajoute la maman. Elle remercie également « les millions de gens qui nous ont manifesté leur soutien et leur amour à travers cette épreuve ».  

La maman a perdu son mari et son enfant : « C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais nous nous levons chaque jour et nous essayons d’aller de l’avant parce que Kobe et notre bébé, Gigi, nous montrent le chemin ».

https://www.instagram.com/p/B77K8XWDY7O/?utm_source=ig_embed

Un message qui fait mal au cœur. Avez-vous versé une larme?

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn