La disparition de Kobe Bryant et sa fille Gianni continue de marquer les esprits
Le crash de l’hélicoptère qui transportait Kobe Bryant, sa fille et sept autres passagers restera gravé dans toutes les mémoires. En effet, le 26 janvier dernier, alors qu’il se rendait à un tournoi de basket en compagnie de sa fille Gianna, ainsi que des amis dont deux adolescentes, la star de la NBA a perdu la vie laissant derrière lui sa femme et ses trois filles.
Depuis cette tragédie, toutes les pensées sont tournées vers les proches des victimes qui doivent chaque jour affronter la réalité de cette douloureuse épreuve. Vanessa, la femme de Kobe laissait un message déchirant en hommage à sa fille et son mari quelques jours après leur disparition.
Sur le même sujet
« Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, intelligente et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri ».
Vanessa Bryant refuse toujours de croire à la tragédie qui a emporté sa fille et son mari
Le deuil est un processus de longue haleine. Submergée par les émotions et la douleur, Vanessa doit continuer de rester forte pour ses trois autres filles. Cependant, elle ne réalise toujours pas et n’accepte pas de ne plus revoir sa fille Gigi qui avait des rêves plein la tête. Ce lundi 10 février, elle se confiait sur son compte Instagram et partageait sa douleur dans un message bouleversant.
« Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ?! Je suis tellement en colère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Mort de Diogo Jota : on sait pourquoi Cristiano Ronaldo était absent lors des obsèques de son ex-coéquipier, tous les détails !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Koba LaD condamné : la passagère de l'accident mortel prend une décision radicale !
Ravalant sa colère, Vanessa poursuit : « Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes 3 filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil. »
https://www.instagram.com/p/B8ZavYwDZ5y/?utm_source=ig_embed