Voilà bien longtemps que Milla Jasmine n’avait pas fait parler d’elle. Pourtant, ce n’est pas son actualité qui manque de rebondissements. Récemment, la jeune femme a même engagé des poursuites judiciaires contre son ancienne agente et amie, Magali Berdah. Au total, cette dernière devrait faire face à 3 plaintes de la part de ses anciennes protégées.
Et contrairement à ce que certains affirmaient, Milla Jasmine n’aurait rien à envier aux plus grosses influenceuses. En effet, alors qu’on l’accusait de ne pas être assez rentable, son nom apparaît finalement dans la liste des influenceuses qui rapporteraient le plus d’argent aux marques. Une reconnaissance qui doit faire le bonheur de la jeune femme, étant donné qu’elle ne serait intéressée que par l’argent selon son ex.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : séparée de son mari Lorenzo ?
En effet, une ancienne compagne de Mujdat Saglam a balancé fort sur ce dernier dans l’émission de Sam Zirah. Cette jeune femme assure que l’ancien candidat n’aurait pas arrêté de critiquer Milla Jasmine durant leur relation. Et évidemment, d’après ses dires, la maman de Manny serait une horrible personne.
Un avis que partagerait apparemment Kamila puisqu’elle a décidé de ne plus adresser la parole à l’influenceuse du jour au lendemain. D’ailleurs, sur Instagram, le blogueur @Skyresstvr nous en disait plus sur les raisons de cette brouille inattendue. Selon lui, une personne aurait « monté la tête de Kamila ».
La candidate sort du silence pour la première fois
Cela étant dit, Milla Jasmine ne réagit pas. Quoi que l’on dise à son sujet sur les réseaux sociaux, ces dernières semaines, elle décide d’opter pour le silence. Un silence qui finit par inquiéter plusieurs de ses abonnés. Et la première chose à laquelle pensent ces derniers, c’est le mariage de l’influenceuse. Selon eux, son manque de réactivité pourrait cacher une triste réalité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Miss Univers : cette candidate décède 5 mois après son mariage à seulement 30 ans
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
"Mais t'es qui toi Constance ?" : accusée d'avoir pris la grosse tête, la dernière vidéo de Constance (Secret Story) ne passe pas du tout !
-
Emine (La Villa des coeurs brisés) : lynché sur la Toile pendant la diffusion, Jazz Correia vole à son secours, "il est harcelé, insulté..."
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Dave a perdu le goût et l'odorat depuis sa chute dans un escalier, il tente une méthode originale pour y remédier
-
"J'ai pris un risque" : on sait pourquoi Houcine Camara (Star Academy) a menti à la production de Fort Boyard avant sa participation !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Ethan et Anita (Secret Story) : les candidats se déclarent enfin leur flamme !
Tandis que des rumeurs de séparation commencent à voir le jour sur Internet, Milla Jasmine prend enfin la parole. Et très vite, elle met un terme aux bruits de couloir. La candidate affirme que tout va pour le mieux entre elle et son mari. D’ailleurs, c’est justement parce qu’elle se sent particulièrement bien dans sa vie actuellement qu’elle préfère ne pas donner d’importance à ses détracteurs :
Tout va bien avec mon mari. C’est pas parce que vous ne voyez rien que ça ne va pas. Bien au contraire. (…) Il n’y a pas mieux que de se mêler de ses affaires.
Un adage que plus de personnes devraient appliquer à leur vie, sans nul doute. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que pour Milla, tout va bien. Pour visionner sa story, c’est juste en dessous :