Révélée dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez s’est rapidement imposée comme une maman incontournable. En septembre dernier, elle a donné naissance à son neuvième enfant. Et d’après ses confidences, il s’agit bel et bien du dernier puisque le couple souhaite s’arrêter là.
Récemment, la mère de famille nombreuse s’était confiée avec émotion sur la perte de ses jumeaux. Si les grossesses n’ont plus de secrets pour elle, Mélanie Gonzalez n’en reste pas moins heureuse de mettre un terme à cette période de sa vie. Après neuf enfants, celle qui a dévoilé ses conseils pour faire des économies pendant les courses, a expliqué le choix de leurs prénoms.
Sur le même sujet
Mélanie Gonzalez maman de neuf enfants
Personnalité incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez s’est confiée comme rarement sur sa vie de maman et ses enfants dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs. Rapidement, il a été question du choix des prénoms de ses enfants. Et ce pour une raison bien précise puisque les neuf bambins ont tous un nom qui se finit par le son « o ». À savoir Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo, Marceau et Calypso.
Autant dire que cette coïncidence a beaucoup intrigué. Finalement, Mélanie Gonzalez a décidé d’y répondre. Et, contre toute attente, cela n’avait rien de calculé au début. C’est tout du moins ce qu’explique la maman de famille nombreuse. « Il n’y a pas de signification, c’était un pur hasard », a-t-elle fait savoir. C’est finalement au fil des naissances que la tradition s’est imposée d’elle-même. À tel point qu’il a été impossible de déroger à la règle pour le neuvième et dernier bébé, Calypso.
Elle explique le choix de leurs prénoms
« Je voulais qu’il y ait une maille à la chaîne, et je voulais que Calypso soit cette maille. On a donc organisé une réunion de famille, mais je n’ai pas eu mon mot à dire. Ils voulaient tous que son prénom se termine par un ‘o’. Franck était prêt à me soutenir, mais les enfants ont gagné », a raconté Mélanie Gonzalez dans le podcast de Télé-Loisirs. Une bataille de perdue pour la jeune femme qui a visiblement accepté la situation. Il faut dire que pour les premiers, Margot et Paolo, la décision s’est imposée sur un coup de tête.
« Au moment d’accoucher, je vois le petit bracelet que la sage-femme avait préparé avec le prénom Chanel écrit dessus. Alors que j’étais en train de la mettre au monde, je commence à me faire des films : ‘Ils vont l’appeler Coco, Chanel n°5’, je regarde alors mon mari et je lui dis : ‘Pourquoi on ne l’appellerait pas Margot ?’ », a confié Mélanie Gonzalez avec nostalgie. « Si on ne lui donne pas un prénom qui se termine par un ‘o’, il va se sentir exclu », a-t-elle ensuite confié au sujet du choix du prénom de son fils Paolo.