1. Accueil
  2. People

Marion Maréchal (TPMP) : interpellée par Polska, elle donne son avis sur Aya Nakamura

par Samantha Martins

Marion Maréchal (TPMP) : interpellée par Polska, elle donne son avis sur Aya Nakamura
Crédit photo : ©Instagram

La présence d’Aya Nakamura au JO continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que Polska interpelle Marion Maréchal dans TPMP à ce sujet, cette dernière répond, sans filtre.

Elle ne fait pas l’unanimité chez les fans de TPMP, et pourtant, Polska continue de participer aux débats des chroniqueurs de Cyril Hanouna, trois fois par semaine. D’ailleurs, pour sa présence, la jeune femme encaisse un généreux chèque chaque mois. Une nouvelle activité qui lui permet aussi de régler ses comptes avec Guillaume Genton. En effet, alors que Polska n’était encore qu’une invitée de son patron, le réalisateur l’avait taclé méchamment dans l’émission.

Il faut dire que le jeune papa a l’habitude de se clasher avec les influenceurs et autres candidats de télé-réalité. Toutefois, son avis sur Polska a fini par bien changer. Depuis son intégration sans TPMP, les deux collègues ont même collaboré ensemble pour un client de Guillaume Genton. Malheureusement, l’expérience ne s’est pas avérée concluante pour l’un, comme pour l’autre. Mais à défaut de travailler ensemble, ils restent néanmoins bons amis.

Polska : elle interpelle Marion Maréchal dans TPMP

Si les téléspectateurs ne sont pas tous ravis de voir Polska assis à la table des chroniqueurs, certains apprécient tout de même sa spontanéité mais surtout sa franchise. En effet, la jeune femme est l’une des rares à dire ce qu’elle pense aux invités de Cyril Hanouna. Récemment, elle a d’ailleurs soupçonné Marion Maréchal d’avoir « la haine » contre Aya Nakamura. Comme vous le savez, l’interprète est pressentie pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO.

Malheureusement, de nombreuses personnalités publiques crient au scandale, affirmant que la chanteuse ne représente pas correctement la France. On s’en prend aux paroles de ses chansons mais aussi à ses démêlées avec la justice concernant sa rupture avec le père de sa deuxième fille. Et Marion Maréchal fait partie des personnes qui préféreraient qu’un autre artiste fasse l’ouverture des Jeux Olympiques.

La candidate au Parlement européen ne mâche pas ses mots

Alors que le sujet fait encore débat sur le plateau de TPMP, Polska interpelle Marion Maréchal sur sa réticence concernant Aya Nakamura. Selon l’influenceuse, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen n’est pas légitime à donner son avis, puisqu’elle non plus, « ne représente pas (…) énormément les Français » d’après les sondages. Mais Marion Maréchal assure qu’il ne s’agit pas d’un avis personnel.

Elle explique premièrement que la vulgarité de ses textes ainsi que son français « qui n’est pas du tout correct » ne valorise pas « l’une des plus langues du monde ». Aussi, elle estime que le parcours de la chanteuse, n’est pas « un parcours de vitrine ». Elle fait notamment référence à son premier titre, Love d’un voyou, qui ferait l’apologie des narcotrafiquants. Et bien sûr, elle évoque également sa condamnation pour violence conjugale :

Si ça avait été un homme, tout le monde autour de ce plateau aurait été indigné qu’un homme qui a été condamné pour des violences conjugales puisse représenter la France.

Un argument avec lequel Cyril Hanouna avoue être d’accord. Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur