Maeva Ghennam a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo virulente, elle a taclé son ex-agent Magali Berdah. Les internautes ont alors appris que cette dernière devait énormément d’argent à la candidate des Marseillais. Maeva lui a demandé de lui rendre son argent sans aucun délai sinon elle pourrait « balancer des dossiers ». Tout cela est arrivé car Magali Berdah s’est rendue en Israël.
Maeva Ghennam assure qu’elle n’a pas peur que Magali Berdah porte plainte et lui envoie son armée d’avocats, « comme elle a fait à Booba ». La jolie brune affirme connaitre énormément de choses au sujet de l’épouse de Stéphane Teboul et qu’elle a des preuves. Maeva n’a pas mâché ses mots et se dit prête à « mettre une fin de carrière » à son ex-agent. « Tout ce qu’il t’arrive, c’est bien fait ! », a ajouté la jeune femme.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’en prend à Magali Berdah
Magali Berdah a tenu à répondre à ces accusations sur ses réseaux sociaux. Déjà, elle a expliqué que c’est une association qui l’avait invitée à venir en Israël. Par ailleurs, elle a précisé que sa société Shauna Events est actuellement en redressement judiciaire. De fait, tout est mis en oeuvre afin de rembourser les dettes de l’entreprise notamment celles qu’elle a envers les influenceurs.
Milla Jasmine a décidé de suivre Maeva Ghennam en se retournant contre Magali Berdah. L’influenceuse s’est plainte des factures impayées de la part de l’ancienne papesse de l’influence. Ce que ne comprend pas Milla, c’est de voir que Magali Berdah a pourtant dépensé énormément d’argent pour son mariage et qu’elle peut faire du shopping dans des boutiques de luxe. Booba n’a pas manqué de réagir à ces révélations.
Jazz Correia prend la parole
Sur la toile, nombreuses sont les personnes qui réagissent. La première à avoir pris la parole est Mélanie ORL. La jeune femme a écrit en story qu’il était temps de rentrer l’argent, sans mentionner Magali Berdah. Les internautes ont bien compris qu’il s’agissait d’elle. Sachant que des blogueurs ont affirmé que l’agent lui devait également d’argent, avant de balancer le nom des candidats envers qui Magali a des dettes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
Jazz Correia a également pris la parole. La jeune femme a toujours eu beaucoup de caractère. Ceux qui la suivent savent qu’elle n’a jamais hésité à tacler des candidats sur la toile. Désormais, Jazz est plus en retrait. Sur son compte Instagram, elle a expliqué qu’avant en découvrant le conflit opposant Maeve et Milla à Magali Berdah, elle se serait mêlée sans même réfléchir aux conséquences.
Avant j’aurais sauté dans le truc, j’aurais kiffé. Mais non, je me suis assagie. Je me contiens…
Il semblerait qu’elle préfère prendre sur elle mais qu’elle a un avis bien tranché sur la situation. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram