Adèle de Fontenay : bientôt engagée dans la politique auprès de Marine Le Pen ?
C’est la folle rumeur qui a été reprise par un magazine people. En effet, ce dernier a pris l’une des récentes publications d’Adèle de Fontenay au pied de la lettre. Le mercredi 23 décembre dernier, la jeune femme a posté une photo d’elle, très solennelle, vêtue d’une tenue professionnelle. En légende, Adèle a ironisé en présentant son cliché comme sa « photo officielle de (sa) campagne politique ». Avant d’ajouter en lettre capitale : « C’EST UNE BLAGUE ».
Et elle a bien fait de le préciser, même si finalement, cela n’aura pas empêché un site people de reprendre sa publication au premier degré. D’autant qu’en commentaires, l’une de ses amies avait ajouté pour rire : « Ah ça y est ? T’as eu l’investiture de Marine Le Pen que tu voulais tant ?”
Sur le même sujet
Malheureusement, il était déjà trop tard. Le lendemain de sa publication, Adèle faisait les gros titres d’un magazine, déclarant que la petite-fille de Geneviève de Fontenay (qui a dézingué l’élection de Miss France 2021) s’engageait en politique qui plus est dans le parti d’extrême droite de Marine Le Pen, patronne du Rassemblement National.
Geneviève de Fontenay horrifiée par l’article d’un magazine people à propos de sa petite-fille Adèle
Sans attendre, Adèle a partagé une capture d’écran de l’article en question, s’indignant : “Calmos, je ne cherche l’investiture auprès de personne et encore moins celle du RN. Depuis quand des ’journalistes’ écrivent des articles qui se basent uniquement sur un commentaire ?”
Par la suite, sa grand-mère, Geneviève de Fontenay (recadrée par Emmanuel Macron) n’a pas pu s’empêcher de réagir elle aussi sur le réseau social : “Une fausse information circule au sujet de ma petite fille Adèle. Elle n’a jamais sollicité une investiture politique, surtout pas celle du RN.”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Greg Yega : après son meilleur ami Paga, le candidat se fait arrêter en soirée, les images deviennent virales !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Plus belle la vie : après Michel Cordes et Marwan Berreni, un autre acteur de la série met fin à ses jours
Elle considère cette fake news comme « une insulte à l’égard d’Adèle », de son fils Xavier (qu’elle espère voir racheter son appartement à sa mort) “qui a éduqué sa fille avec des valeurs de gauche » mais aussi de son mari, Louis Poirot, disparu en 1981, qui était “résistant et cachait des juifs à Marseille pendant la seconde guerre mondiale”. “C’est une insulte à la femme de gauche que je suis” a-t-elle conclu.
https://www.instagram.com/p/CJOcko1jzAx/