James Denton, le beau plombier de Desperate Housewives, a quitté Los Angeles pour venir s’installer à Paris quelques semaines. La raison ? Il participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars ! Depuis son arrivée dans la capitale française, il passe ses journées à s’entraîner pour donner le meilleur de lui-même lors des primes de l’émission. L’occasion d’affronter des célébrités françaises par chorégraphies interposées.
Pourquoi donc a-t-il accepté de participer la version française de DALS ? C’est la question que lui ont posée nos confrères de Gala. James Denton a confié que la production lui proposait depuis des années. Il avait toujours refusé car il ne sait pas danser mais surtout il ne parle pas français. Ce sont finalement ses enfants qui ont réussi à le convaincre. Sa fille lui a assuré que c’était « cool de participer en France à ce programme ».
Sur le même sujet
James Denton : l’acteur américain en Guest dans DALS
Toujours dans les colonnes de Gala, James Denton a confié à quel point c’était dur de s’entraîner intensivement pour le programme – bien qu’il soit féru de yoga et de stretching. Heureusement, il peut compter sur le soutien infaillible de sa partenaire : Candice Pascal. Cette dernière ne tarit pas d’éloges à son sujet. La danseuse a avoué qu’il était à fond et ne s’arrêtait jamais. « Il est très humble », a-t-elle ajouté.
James Denton a poursuivi en expliquant que Candice était très patiente. Excellente professeure de danse, son anglais lui permet d’être très pédagogue envers son binôme. Malheureusement, malgré toute la motivation de l’acteur américain, il a dû déclarer forfait dès le premier prime. Et pour cause, il s’est blessé durant les entraînements.
James Denton est-il sur le point d’abandonner ?
James Denton s’est fait une déchirure des ischio-jambiers. Un médecin a scellé qu’il ne pourrait pas danser pour le retour de Danse avec les stars… Mais ce vendredi 23 février, les internautes espéraient le retour de la star américaine sur le parquet de DALS. Les spéculations à ce sujet étaient nombreuses sur la toile jusqu’au moment de la diffusion de l’épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Greg Yega : il balance sur le sombre passé de son ex Marwa Merazka !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
Malheureusement, James Denton n’a pas pu danser face au jury de DALS. Camille Combal a donc expliqué que l’acteur de 61 ans a tout fait pour être présent mais « il n’a pas eu le go pour pouvoir danser ». Quand l’animateur lui a demandé comment il se sentait, il a répondu que cela était très frustrant pour lui. James Denton a l’impression de décevoir tout le monde mais l’équipe le rassure :
Ce sont les gens les plus gentils avec lesquels j’ai travaillé dans ma vie. Les juges aussi. Je ne plaisante pas, vraiment. Tous les jours je viens et je leur dis que je suis désolé. J’ai vraiment l’impression de décevoir tout le monde. Mais tout le monde me dit que ma jambe est plus importante.
La production lui a préparé une surprise : un message de ses enfants Malin et Sheppard. Cela l’a particulièrement ému. Allez, la prochaine c’est la bonne !
Voir cette publication sur Instagram