Les internautes ont toujours été très critiques vis-à-vis de Coralie Porrovecchio et de sa petite famille. La moindre image est passée au peigne fin et commentée. C’est le cas notamment lorsque la jeune maman poste une photo d’elle en décolleté. Sa communauté n’a alors pas hésité à émettre de nombreuses critiques.
Cependant, souvent, c’est aussi sa famille qui est visée par les internautes. Ainsi, ces derniers se sont récemment attendus au pire concernant son couple avec Boubacar Kamara. Seulement quelques jours après ces rumeurs, les internautes ont accusé la jeune femme de vouloir abandonner son chien, ce à quoi elle a tout de suite répondu.
Sur le même sujet
Un abandon de chien ?
Une photo partagée en story sur le compte Instagram de Coralie Porrovecchio a suscité une véritable vague de réactions. Sur cette image, son chien apparaît, accompagné d’une légende intrigante : « À mes belges, y a-t-il quelqu’un qui travaille ou a un contact au refuge Veeweyde à Anderlecht ? » Malheureusement, cette simple question a suffi pour que certains internautes accusent la jeune maman de vouloir abandonner son animal de compagnie. Les critiques et commentaires négatifs se sont multipliés sur son compte, ce qui l’a poussée à s’exprimer pour clarifier la situation.
Coralie a reconnu avoir reçu de nombreux messages d’inquiétude, beaucoup pensant qu’elle avait l’intention de laisser son chien dans un refuge en Belgique. Toutefois, elle a rapidement précisé que la réalité était bien différente. En effet, elle a expliqué qu’une personne très proche de sa famille souhaitait devenir bénévole au refuge d’Anderlecht. Elle a également ajouté que cette personne n’avait malheureusement jamais reçu de réponse de la part du refuge, ce qui l’a incitée à profiter de sa visibilité sur les réseaux sociaux pour aider à faire connaître la candidature de son proche. Mais aujourd’hui, c’est au sujet de sa fille que les internautes s’inquiètent.
Coralie Porrovecchio : accusée du pire sur sa fille, elle prend la parole.
Dans une story publiée sur ses réseaux sociaux, Coralie Porrovecchio explique qu’elle s’est rendue chez le médecin, et ce qu’elle dévoile ensuite est plutôt sidérant. Selon elle, le généraliste aurait fait une consultation très rapide sans même prendre la peine de déshabiller l’enfant. Elle révèle également que les enfants métisses naissent généralement avec des taches bleues sur leur corps qui sont tout à fait normales. Mais c’est précisément cela qui va poser problème lors de la consultation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle veut..." : l'avocate d'Iris Mittenaere dit tout sur son état après sa plainte contre son compagnon
-
"15 millions !" : Cyril Hanouna balance la fortune d’un chroniqueur de TPMP, on entend une mouche voler
-
Star Academy 2024 : défis, changement de décor, du nouveau au château... Qu'est-ce qui va changer dans la nouvelle saison ?
-
"Même Natasha St-Pier l’a dit…" : Inès Reg met tout à plat avant un retour fracassant
-
Illan Castronovo : victime d'une mauvaise blague de Maissane, il la poursuit en justice et ça va loin !
-
"Dress to Impress" : ce jeu de mode/concours de beauté séduit les internautes et les célébrités, regardez !
-
Après 10 ans de relation, Nathalie Péchalat aurait quitté Jean Dujardin, un coup dur pour l’acteur
-
Sarah Fraisou : en couple et prête à se marier avec son nouveau chéri ? Les révélations !
-
Mylène Farmer : une star internationale surprise devrait la rejoindre pour ses concerts au Stade de France !
-
Denitsa Ikonomova : enceinte et sur le point d’accoucher ? Son chéri vend la mèche !
Médusée de voir des bleus sur le corps de la petite fille, le médecin accuse presque Coralie de battre son bébé. La jeune maman a alors tout fait pour remettre la médecin à sa place et prouver que tout était normal. Cependant, elle reste choquée de voir que quelqu’un avec autant d’années d’études ne soit pas capable de reconnaître des taches de naissance. Une histoire peu banale dont Coralie risque de se souvenir longtemps.
Retrouver sa story dans le player ci-dessus