1. Accueil
  2. People

Coralie Porrovecchio : bientôt maman d’une petite fille, elle panique à quelques mois de son accouchement

par Lola Talbot

Coralie Porrovecchio : bientôt maman d'une petite fille, elle panique à quelques mois de son accouchement
Crédit photo : @porrovecchiocoralie ©Instagram

Enceinte de son troisième enfant, Coralie Porrovecchio s’est affichée totalement paniquée à l’idée de ne pas trouver de prénom pour sa fille.

Mariée au footballeur international français Boubacar Kamara depuis le 3 juin dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité Coralie Porrovecchio est enceinte de son troisième enfant. Avec le sportif, qu’elle a bloqué sur les réseaux sociaux, elle a déjà eu deux garçons, Leeroy et Kingsley.

Mais en 2024, c’est une petite fille qui viendra compléter la famille, comme l’a annoncé Coralie le 8 octobre dernier. Elle se confiait alors sur ses rapports intimes avec son mari. Toutefois, après avoir dévoilé des photos de mariage inédites, elle s’est inquiétée de ne pas avoir encore trouvé de prénom pour sa fille.

Coralie Porrovecchio enceinte d’une petite fille

Révélée en 2015 dans la saison 9 de Secret Story, Coralie Porrovecchio a fait sa vie loin de la télé-réalité. Après des participations à Friends Trip, aux Anges, mais aussi aux Marseillais vs Le reste du monde, la jeune femme a fait la rencontre de Boubacar Kamara en septembre 2018. Alors défenseur à l’Olympique de Marseille, elle part s’installer chez lui dans le Sud de le France. Quelques mois plus tard, en février 2019, la Belge et le professionnel du ballon rond se fiancent.

Un an et demi plus tard, le 23 mai 2020, Coralie Porrovecchio a donné naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Leeroy. Puis, le 10 janvier 2022, c’est un petit Kingsley qui est venu agrandir la famille, dorénavant établie en Angleterre en raison du transfert de Boubacar Kamara à Aston Villa. Officiellement mariés depuis le 3 juin dernier, les tourtereaux ont annoncé attendre leur troisième enfant ce 8 octobre 2023 sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une petite fille qui s’apprête à pointer le bout de son nez.

Elle craint de ne pas trouver de prénom avant la naissance

Prévue pour la première moitié 2024, le nourrisson donne déjà des sueurs froides à ses parents, et surtout à sa maman. En effet, Coralie Porrovecchio a été touchée par de vives douleurs au niveau du ventre. Heureusement pour elle, tout va pour le mieux à présent. Tout du moins, du point de vue de la santé. Car si l’on en croit les paroles de la future maman, un détail bien précis met actuellement ses nerfs à rude épreuve. Elle a pris la parole à ce sujet sur Snapchat ce vendredi 29 décembre 2023.

Depuis son canapé, elle s’est filmée avec une feuille blanche sur les genoux. Dès lors, elle a supplié ses abonnés de l’aider à chercher un prénom. Elle explique n’avoir « toujours pas trouvé » celui de sa fille et va jusqu’à craindre que celle-ci naisse sans prénom :

« La fois dernière, vous avez été, je crois, 2 000 ou 3 000 personnes à m’envoyer plein de prénoms. Je les ai tous lus un par un. Et je n’ai toujours pas trouvé. Donc si le gosse naît là, maintenant, il n’a pas de prénom. »

Totalement paniquée, Coralie Porrovecchio cherche des prénoms dans le même style que ceux de ses garçons Leeroy et Kingsley. Alors si vous avez des idées pour aider la jeune maman en détresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur