L’année dernière, TF1 frappait fort avec le retour (tant attendu) de la Star Academy. Les nouveaux candidats débarquaient au château et allaient vivre la même expérience que Jenifer, Olivia Ruiz ou encore Georges Alain avant eux. De quoi donner envie aux plus nostalgiques d’entre nous de suivre leurs aventures !
Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir de véritables talents à l’instar de Louis, Chris, Léa (qui a totalement changé de look) ou encore Énola. Tous sont sortis de là avec une idée en tête : vivre de sa passion. Bon nombre d’entre eux sont sur le point d’y arriver puisque des maisons de disques se sont intéressées à leurs profils. De quoi ravir les internautes qui se sont attachés à ces artistes hors du commun.
Sur le même sujet
Anisha se livre sur l’après Star Academy
Ils sont donc plusieurs à avoir lancé leur premier projet. C’est le cas notamment de Carla qui vient de sortir son premier single, Superstiteuse. Si elle a teasé le lancement de cette nouvelle chanson, on peut dire que le succès est au rendez-vous. Et pour cause, en quelques heures à peine, le clip de la jolie blonde comptait déjà plus de 100 000 vues.
Léa Haddad a enregistré sa chanson, Plus fort, alors qu’elle était encore au château. Plus d’un million de streams sur Spotify et plus de 500.000 vues sur YouTube. Comme son amie Tiana, elle a rejoint Indifférence Prod, la maison de disques d’Amel Bent, Vitaa (qui a montré sa fille) et Slimane.
Louis Albi, quant à lui, a rapidement signé chez Sony Music, comme son idole Céline Dion, après la fin de l’émission. Son album, produit par Marsö qui collabore avec Suzane et Pierre de Maere, est attendu avant la fin de l’année.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : il balance sur la fin de sa relation avec son ex-femme, Rym Renom !
-
Adixia : loin de Simon Féraud après le décès de son père, elle sort enfin du silence !
-
"J'ai vécu un calvaire" : Christophe Licata balance tout sur les conséquences du clash entre Inès Reg et Natasha St Pier !
-
Star Academy : Charles au plus mal, cet évènement survenu en coulisses qui a perturbé la production !
-
"J'ai été condamnée pour..." : Jazz Correia risque très gros à Dubaï, elle se confie pour la première fois sur ses ennuis judiciaires !
-
Haneia : hospitalisée d'urgence après son accouchement "à haut risque", les nouvelles sont inquiétantes !
-
"Ce serait mentir..." : Anthony Colette écarté de la prochaine saison de DALS ? L'annonce choc !
-
Pierre Palmade en prison : situation "ingérable" pour les gardiens, le "room service" de l’ex-humoriste les rend furieux
-
Essonne : une patiente de 20 ans meurt aux urgences après des heures d'attente, une enquête est ouverte !
-
Nadia (L'amour est dans le pré) profite de sa séparation avec Mickaël pour changer radicalement de look et dévoile le résultat
Un retour à la réalité plus dur que prévu pour Anisha
Depuis sa victoire lors de la 10e saison de la Star Academy en novembre dernier, le quotidien d’Anisha Jo est toujours aussi intense. Entre des sessions en studio pour boucler son album et des cours hebdomadaires afin de valider son diplôme de sciences de la communication et de l’information, la chanteuse de 22 ans (taclée par Jean-Pascal Lacoste) prépare également la sortie de son tout premier single, Tu rayonnes.
A la sortie de l’aventure, Anisha a du mal à redescendre de son petit nuage. Et oui, reprendre le rythme de sa vie d’avant était compliqué. Actuellement en dernière année de master de management, la jeune artiste admet n’avoir demandé à ne bénéficier d’aucune faveur. En effet, la jolie brune a demandé à être traitée comme tout le monde, ne souhaitant pas qu’une distance s’instaure entre elle et les autres.
Voir cette publication sur Instagram