La belle Léa s’est fait connaître du grand public en participant à la nouvelle édition de la Star Academy. Après de longues années d’absence, le programme culte de TF1 était de retour. Et Léa n’est pas passée inaperçue. En effet, la chanteuse était considérée comme la diva du château. Et pour cause, les internautes étaient nombreux à trouver la jeune femme hautaine et condescendante, en particulier envers Anisha, la grande gagnante de l’émission.
Si son comportement durant l’aventure n’a pas fait l’unanimité, tout le monde semble s’accorder sur son talent vocal. En effet, la chanteuse a réussi à se hisser jusqu’en finale de la Star Academy. Pourtant, elle aurait pu ne pas y participer. Dans une interview accordée à la Youtubeuse Mayadorable, Léa explique avoir menti lors de son casting. Pour rappel, Mayadorable a soumis la jeune chanteuse au détecteur de mensonges. Et cette dernière avoue avoir légèrement entourloupé la production pour intégrer l’émission.
Sur le même sujet
Léa malhonnête avec la production de la Star Academy ?
En effet, Léa révèle avoir raconté un drame sentimental vécu quelque temps auparavant. Si l’histoire était vraie, la jeune femme confesse avoir grossi le trait, dans le but de montrer qu’elle était une battante. Et que malgré son chagrin d’amour, elle avait le courage de souhaiter participer à la Star Academy. Une stratégie bien rodée qui a porté ses fruits. Et la carrière musicale de Léa ne fait que commencer.
En effet, ses nombreux fans étaient ravis d’apprendre la sortie de son premier clip. Intitulé Plus fort, son premier titre avait été dévoilé pendant la finale de la Star Academy. Un morceau qu’elle doit d’ailleurs à la célèbre Vitaa. Résultat, le clip de sa chanson est sorti le 28 avril dernier. Si ses fans étaient aux anges, d’autres internautes n’ont pas manqué de critiquer sa chanson. En effet, certains internautes ont jugé son morceau niais.
Léa dévoile son changement radical de coiffure
Si le clip de Léa n’a pas franchement fait l’unanimité, sa transformation capillaire pourrait bien mettre les internautes d’accord. Lors de ses apparitions dans la Star Academy, la jeune femme s’est montrée avec de nombreuses coiffures. En effet, elle optait un coup pour une chevelure lisse, un coup pour des tresses collées ou encore pour un bouclage naturel.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cette histoire-là..." : Héléna balance sur cette relation qui a inspiré son dernier titre Mauvais Garçon !
-
"Je me casse" : trompée à plusieurs reprises par son chéri footballeur, Sarah Fraisou pète un plomb et le quitte en direct !
-
Miss France 2025 : "en sang", une candidate frôle la mort !
-
Alain Delon partage son secret sur l’évolution de sa relation avec Mireille Darc
-
"Le karma est tellement puissant" : Julie (Star Academy) éliminée aux portes de la tournée, les internautes ne sont pas étonnés !
-
Gérard Darmon : accusé par neuf femmes de violences sexistes et sexuelles, le comédien de 76 ans riposte !
-
Miss France 2025 : Cassiopée Rimbaud, la nouvelle Miss Roussillon qui fait déjà sensation
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"C'est le cœur lourd..." : au plus mal, Milla Jasmine fait de tristes révélations, regardez !
Désormais, la finaliste de la Star Academy a décidé de privilégier le naturel. Résultat, Léa a dit adieu à ses longueurs en optant pour une coupe très courte ! Fini les fers à lisser, la jeune femme a pris la décision d’assumer ses boucles naturelles. C’est dans une publication Instagram que la jolie jeune femme a dévoilé le résultat de sa nouvelle coupe de cheveux. Pour accompagner les quelques clichés, elle a rédigé une légende, encourageant les jeunes femmes à assumer leurs cheveux naturels. Regardez sa publication.